Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stoof

Messages de stoof

Vendredi 24 Mai 2013 21:03

Merci à toi pour les conseils, franchement, rien à redire niveau prix ça revient même moins cher qu'une raquette toute faite! Je vais prendre ça je pense!

Émoticône

Ah oui au fait, si je commande les 2 mousses et le bois j'ai mister ping, dois-je préciser que je désire le montage ou c'est automatique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Mai 2013 21:25 par stoof

Mercredi 22 Mai 2013 22:58

Merci à tous les 3 pour vos conseils.

@ nyto : Bien sur que je serais d'accord pour jouer avec du matos chinois. Je pense que leur matériel a déjà fait dû faire ses preuves. Mon budget de départ pour une raquette classique était de 30-35 €. Je pense être prêt à ajouter la différence pour passer sur une raquette montée de meilleure qualité et mieux adaptée.

Mardi 21 Mai 2013 18:35

Salut Nyto! Que tu es vieux.. 113 ans Émoticône Émoticône Moi je vais avoir l'âge de "diletant" Émoticône

Trêve de plaisanterie, je pense que vous avez tous les 2 raison.. c'est juste que je n'ai pas encore franchit le pas du sur mesure.. la peur de l'inconnu peut être ? Si il y'a "seulement" 20€ c'est vrai que c'est dommage de se priver d'une très bonne raquette. J'espère seulement qu'elle sera adapté à mon jeu.. je ne voudrais pas être déçu de mettre toutes les balles dans le filet ou en dehors de la table alors qu'avec une raquette classique je me débrouille pas mal. Sinon, je suis sur Grenoble donc pas accès aux shops cités. Les 2 magasins que j'ai cité ne font pas du montage à votre avis?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 18:37 par stoof

Mardi 21 Mai 2013 17:16

Merci pour ton aide c'est sympa!

Je pensais plus à une raquette déjà assemblée 30-40€ histoire de me perfectionner et vraiment connaitre mon jeu avant d'investir dans du sur-mesure dans le cas ou je me retrouve en club en Septembre.. Mais pourquoi pas ? Je vais réfléchir et voir la différence de prix.. Tu sais si on peut se faire monter une raquette dans les enseignes comme Decathlon ou go-sport? (j'ai 25% dans ces magasins.. )

merci Clin d'oeil

Mardi 21 Mai 2013 12:09

Salut à tous,

Soyez indulgent, il s'agit de mon premier message sur ce forum! Émoticône
Peut-être que ma question n'est pas dans la bonne rubrique ou qu'elle a déjà été posée 50 fois.. dans ce cas, désolé Émoticône

Etant un peu perdu dans les marques qui se font maintenant, je cherche à acheter une raquette "prêt à l'emploi" correcte et surtout adaptée à mon jeu.. Je me suis remis au tennis de table depuis quelques mois et je joue de plus en plus souvent et je pense m'inscrire en club en septembre prochain.
J'ai déjà joué en club durant 2 ans dans les années 90 et j'étais classé 55 de mémoire.. Je n'ai jamais joué avec une raquette sur mesure et toujours joué avec un manche concave.
Mon jeu est plutôt polyvalent voir offensif et j'utilise le top spin en R et CD

Merci pour aide,

Stoof
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stoof

Résolu