j'ai tenté le vari spin dtecs il y a quelques années, mais j'avoue que je n'avais pas été convaincu (en top c'était un peu mieux) mais je trouvait que j'avait beaucoup plus de difficultés a faire des remises très courtes sur services et même en frappe pur les sensations ne m'avaient pas vraiment emballé!
bon alors voila , ma plaque coup droit commence vraiment a tirer la gueule, (un vari spin qui a 3 ans). J'en suis donc venu au moment de m'en racheter un, mais voila que tout a coup une idée tordue me vient a l'esprit : depuis 9 ans tu joue avec des vari spin, peut être serait il temps d'en changer et peut être qu'il y a mieux adapté!
alors tout d abord, je suis classé aux alentours de 18,mon style de jeu est défensif / avec fort top spin coup droit et revers. Disons que j'essaie de prendre très souvent l'initiative en top coup droit et revers afin que mon adversaire ne sache pas trop ce que je vais faire. J'ai une défense honnête quoique vraiment peu coupée, dans le style je ramène tout et l'adversaire finit par sortir sa balle au bout d'un moment parceque je varie le très mou, légerement coupé. j'ai un picot long feint long 2 qui me convient parfaitement, je tourne sans problême et j'attaque avec a l'occasion. (le picot je le garde, le bois aussi , un tibhar defense plus)
Bref la j'ai un vari spin 1,5 et j'arrive a topspinner et faire de plutôt belle frappe, je ne veux surtout pas trop perdre de ce coté la. mais j'aimerais gagner en effet au service et dans ma premiere poussette en remise ( et puis aussi en défense hein !).
bref j'hésite, je suis perdu !
=> je suis débile je dois juste reprendre un vari spin 1,5 ya rien de mieux faut que j'arrête de poster des questions débiles sur le forum
=> je devrait voir a partir sur des plaque chinoises style friendship ritc 729 mais la j'ai peur pour le top spin et la frappe (top rotation et frappe de brute epaisse !)
=> autre chose du style super defense 40 / takiness C ...
si jamais certains d'entres vous ont testé le vari spin et certaines des autres plaques que j'ai cités ce serait super hyper giga cool de me faire part de vos recommandations !