Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lili33460

Messages de Lili33460

Mardi 02 Juillet 2013 07:23

Je suis pour un championnat à 4 joueurs où toutes les rencontres sont jouées (18 matchs). Le placement ne jouerait plus que pour le double.
Un système intéressant se situe aussi au niveau des points match ; ne pourrait-on pas accorder des points en fonction des sets gagnés (comme en critérium) victoire 3/0 points équipe 5/0, 3/1 points équipe 4/1, 3/2 points équipe 3/2. Cela oblige à se battre sur tous les sets. Score final sur 90 points.

Mercredi 08 Mai 2013 11:36

Belle compétition, beau niveau de jeu, organisation sympa, super week-end pongiste...dommage nous sommes partis avant la fin alors je ne peux pas vous donner le palmarès.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lili33460

Résolu