Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de whippet06

Messages de whippet06

Jeudi 03 Octobre 2013 17:43

Pourquoi tu dis sa ???

Jeudi 03 Octobre 2013 16:02

le bois je le trouve bien mais vois n'avez pas autre chose que des vari spin comme akaidi taichi ou des truc comme sa c pas bien car sa me dit vraiment rien vari spin je les connait j en ai une de vari spin avec un mark v et un all+ et je ne la trouve pas bien du tout vous pensez koi d'un akkaidi taichi ou d'un vario soft

Mardi 01 Octobre 2013 21:21

Adrien mais plaque je les trouve trop rapide d apres le magasine elle sont adherente mais sois je m'y prend mal sois je les trouves pas tant adherente que sa mes topspin sont plus frappe que lifté donc mon bois je c pas s'y il y est pour quelque chose mais loin de la table mon contrôle n'est pas top.
Et aspicot ces plaques sont ils sur wack sport
Merci d'avance

Mardi 01 Octobre 2013 21:17

Adrien mais plaque je les trouve trop rapide d apres le magasine elle sont adherente mais sois je m'y prend mal sois je les trouves pas tant adherente que sa mes topspin sont plus frappe que lifté donc mon bois je c pas s'y il y est pour quelque chose mais loin de la table mon contrôle n'est pas top.
Et aspicot ces plaques sont ils sur wack sport
Merci d'avance

Lundi 30 Septembre 2013 20:12

Et pour ta question un peu plus haut je ne veut pas de picot juste 2 backside

Lundi 30 Septembre 2013 20:11

Désoler si je m'exprime mal je n'ai pas un très bon langage au niveau du ping , mais adrien08000 peut tu m'explique ce que veut dire PL s'il te plait ???

Lundi 30 Septembre 2013 19:11

Sa veut dire koi

Lundi 30 Septembre 2013 19:05

Je fe du club je viens de commencer mais g que 600points c ma premiere année ben apres mon jeu il est plus souvent sur de la defense couper aprs j attaque quand les balles ne sont pas trop compliqués et je fe du bloc très bien voila apres poser moi des question et je vous répond

Lundi 30 Septembre 2013 18:47

Bj je cherche de revetements et un bois pour un jeu loin de la table plutot baser sur de la defense et du bloc près de la table merci de me donner des idées de bois et revetements ???

Mercredi 05 Juin 2013 20:15

c pour lui moi ma raquette est deja prete il préfere les coup droit mais n arrive pas les contres topspin

Lundi 03 Juin 2013 21:12

Bonjour j ai un amis qui fait bien les effets joue pres de la table et c'est un attaquand quel revetement de bas prix prendre

Mardi 30 Avril 2013 19:25

Nn
C juste que j aime jouer loin de la table et on ma conseiller buterfly

Dimanche 28 Avril 2013 20:48

Peut tu me dire des revêtements butterfly pas trop chère et facile a contrôler si tu en connais stp.

Dimanche 28 Avril 2013 20:42

Je vien de comprendre c'est parfait pour moi c ce qui me fallait merci beaucoup

Dimanche 28 Avril 2013 20:40

D'accord merci

Dimanche 28 Avril 2013 20:18

Bonjour

Moi je m'y connais pas trop mais le peu que je m'y connais je trouve que le bois andro core cell all+ n'est pas mal mais après peut etre pas assez bien pour ton niveau.

Dimanche 28 Avril 2013 19:55

Bonjour

Pouvez vous me conseillez des revêtements butterfly assez facile a contrôler, pas trop chère accompagné d'un bois andro core cell all+ et aussi m'explique a quoi sert un picot car je sais ce que c mais je sais pas a quoi sa sert on m'en parle mais je comprend pas.

Merci d'avance

Dimanche 28 Avril 2013 12:29

Ok merci de tes infos

Dimanche 28 Avril 2013 11:21

Je ne suis pas classer je fait du ping pong en club mais que pour les entrainements depuis 2 ans j'attaque la compete cet annee mais je pense que j ai un assez bon niveau, je sais top spiner ,contre top, effets lateraux ,couper et lifté.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de whippet06

Résolu