Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbru12

Messages de jbru12

Vendredi 19 Avril 2013 15:21

Bonjour,
Voilà, après quelque années d'absence je me remet au ping mais que bois choisir ?? (j'ai un jeu très offensif)
Que pensez vous du bois timber shot ?
Niveau vitesse il a l'air bien mais niveau contrôle je sais pas si il est très bien ?
Sinon le bold forte parait pas mal non ?
Merci.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbru12

Résolu