Je suis un ancien licencié français (classé 8 pour ceux ou celles qui seraient intéressés ) et voilà trois longues années que j'ai arrêté. Devant faire un stage à Bruxelles dans le cadre de mes études, je me demandais si l'un d'entre vous connaissait une association sportive proposant des séances d'entrainement en loisir pour un prix assez réduit (budget d'étudiant oblige) ?
Merci.