Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy 80 noir, 2.1mm, joué 3h

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Août 2013 10:30

Comme neuf bien entendu, avec son emballage.
Découpé sur Viscaria: 159*155mm

35€ fdpi

Samedi 24 Août 2013 12:15

Bonjour,

Vend 1 MARK V HPS rouge 2 mm utilisé 3 fois à l'entrainement ne convient pas à mon jeu. Découpé et conservé sous un film plastique.

Acheté 50 € je le vend 35 FDPI

Samedi 24 Août 2013 13:39

??

Lundi 26 Août 2013 19:34

UP Émoticône

Lundi 26 Août 2013 20:22

Rien ne se vend depuis quelques jours... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 26 Août 2013 21:03

Les impôts sont arrivés ?

Lundi 26 Août 2013 23:50

Réservé
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces