Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgtt

Messages de psgtt

Lundi 25 Août 2014 19:26

Salut Quezian ! Désolé de ne pas avoir lu ton post plus tot... J'aimerais beaucoup savoir ton avis !!

Jeudi 26 Juin 2014 00:18

Bonsoir, je relance le sujet parce que je trouve ça super intéressant Clin d'oeil
Avec quel matériel Masato Shiono joue-t il ?

Jeudi 26 Juin 2014 00:18

Bonsoir, je relance le sujet parce que je trouve ça super intéressant Clin d'oeil
Avec quel matériel Masato Shiono joue-t il ?

Mercredi 14 Mai 2014 15:04

Bonne idée Vegeta 94 ! Je lui demanderai cet après midi Clin d'oeil

Mercredi 14 Mai 2014 15:04

Bonne idée Vegeta 94 ! Je lui demanderai cet après midi Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2014 14:12

Ok et bien je vais me tourner vers celle-ci ! Merci pour ton avis

Dimanche 11 Mai 2014 14:01

ça serait plutôt pour mon revers adrien !

Samedi 10 Mai 2014 22:59

Bonsoir à tous,
Voilà, j'hésite entre ces deux revêtements medium avec un fort pouvoir de rotation et de contrôle (ce que je recherche). Je suis un jeune 8 qui joue assez près de la table en top sur le CD, et j'aime bien prendre la balle un peu plus tôt en revers. Que me conseillez vous entre ces deux plaques ou sinon un autre qui pourrait faire l'affaire ?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgtt

Résolu