Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy_57

Messages de eddy_57 - Page 2

Mardi 04 Février 2014 12:50

Est-ce qu'il y aurait des joueurs qui l'aurait tester Émoticône

SVP merci d'avance !!!!

Lundi 03 Février 2014 18:06

Bonjour,
j'ai recherche un nouveau bois et on m'a proposé le TIMO BOLL ZLF. J'ai fait des recherche dans le forum sans vraiment trouver quelque chose d'intéressant.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un compte rendu et m'en dire plus ???

Pour quel style convient-il le mieux ???

À-t-il un bon contrôle ???

Est-il bon à mi-distance ???

Ou autres

Merci de m'en dire plus Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 19:51

Bonjour,

je recherche un nouveau bois et on m'a proposé le Timo Boll ZLF. J'ai cherché des informations dans le forum sans vraiment trouver quelque chose d'intéressant. Émoticône
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Pour quel style de jeu convient-t-il le mieux ?

A-t-il un bon contrôle ?

Est-t-il bon mi-distance ?

Ou autres.

Merci de m'en dire plus ! Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 20:58

Tout d’abord merci pour vos réponses, je prend note que le tenergy est peut- être pas tout à fait adapté pour maintenant, on verra ça plus tard, je ne vais pas avoir l’occasion d’essayer ce matériel pour l’instant. Mais cela me tente beaucoup, car depuis que j’ai vu une compétition internationale ou tout le monde ( ou presque avais du Butterfly ) cela m’a fait envie. Bonne continuation à tous et merci Eddy Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 18:12

Bon je cherche pas à frimer, mon entraineur n'attache pas beaucoup d'importance au matériel, et moi je pense que s'est important. Comme bois je jouais avant avec un Butterfly Timo Boll All+ avec des sriver el et fx et maintenant je joue avec un bois Stiga offensive classic WRB avec des calibra lt sound, la première raquette je me la suis payée tout seul et la deuxième je l'ai reçu. J'ai joué aussi avec une raquette chinoise qui appartient à mon père, un Lkt avec un revetement Hurricanne 3 et un LKT rapid sound, lui il trouve que Butterfly s'est trop cher !

Mercredi 13 Février 2013 17:30

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je me pose une question. Voilà j’aimerais m’acheter un revêtement Tenergy, mais je ne sais pas lequel prendre. Je l’aimerais avec beaucoup d’effets beaucoup de contrôle, pour un jeu plutôt Allround voir off- près de la table, voir mi-distance. Je défends pas mal et j’attaque assez fort aussi. Je précise que j’ai 13 ans et que je joue depuis moins d’une année. Au prix ou ça coûte j’aimerais pas me tromper. Merci d’avance pour votre aide. Eddy
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy_57

Résolu