Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lancerocket

Messages de lancerocket - Page 5

Jeudi 19 Août 2004 16:02

Moi je suis 25 et je vais peter tout le monde a la rentree...
Affaire a suivre, RDV Nemours, Elancourt et ST Maures, voir le dernier carre, si j ai pas la jambe cassee...

Jeudi 19 Août 2004 15:51

Ca fait plaisir a tout le monde, la municipalite, le club, les joueurs, mais vince n a pas tout a fait tort, c est du vent !! "Rencontres amicales " serait plus approprie...

Dimanche 30 Novembre 2003 19:50

mais qui à donc commencé ? a trop trop dire d'inepties par ignorance, manque d'info et sous entendu de la part de personne responsable officiel, la contre attaque ne peut etre que virulente. J'ai des dossiers, je ne voulais pas forcément les sortir, mais trop c'est trop!!
Parlons de chose que l'on connait à l'avenir, en relevant le niveau car j'ai été obligé de me mettre bien bas pour répondre... Les internautes n'ont pas a subir ces genres de déballages publiques, mais je le répète quand on commence d'une part et que l'on prend à parti des internautes, je ne peux personnellement qu'employer les memes méthodes...c'est bien triste, ce site est sympathique mais tout y est dit et son contraire...alors je rectifie le tir qui était à l'origine, je le répète, très bien ciblé...(pour ceux qui ont la mémoire courte)

Samedi 29 Novembre 2003 23:05

J'oubliais que china progress, sponsorise des joueurs, parraine des clubs, et offrent des réductions moitié prix lors de tournois et ce meme au niveau nc/45... pour faire profiter de son expérience. Personnellement je n'ai toujours pas vu cela ailleurs et c'est pas pret d'arriver (je répète, dans les poches, les oursins ça pique).Et China Progress n'a pas de grosse tirelire, cela s'appèle juste: "prendre des risques, avancer et évoluer"....alors ou est le copiage là dedans!!!
Saches que la chine est grande et qu'avant de dire des conneries, il faut se renseigner. Au fait, il y a 15 jours de ping effectif aussi, chez eux. Et effectivement à l'IFCTT tout est compris meme les boissons le midi, contrairement à son concurrent,
comme l'a dit si bien textuellemnt le responsable contrairement. Et c'est vrai que j'ai le souvenir que la bouteille de coca à 0,20 euros d'économie, étaient délicieuse et j'étais bien triste de ne pas l'avoir l'année suivante chez China Progress...

Samedi 29 Novembre 2003 22:44

Si tu désirs d'autres détails, je suis à ta disposition, toi qui connais si bien la Chine....

Samedi 29 Novembre 2003 22:41

j'avais omis le fait qu'en 3 semaine de stage je n'ai eu pour seul et unique conseil de la part de l'entraineur et ce lors d'un exercice assez physique, en fin de stage, de me déplacer un peu plus en pivot pour etre plus performant sur la balle. Et J'ai compris que ce n'étais meme pas ironique, tant l'entraineur paraissait sérieux!! Enfin, je peu aussi te dire que l'hotel était de qualité mais ne justifiait pas le prix global du stage et que chez CH P. l'hotel comprend tout de meme, la clim, la télé, la douche, salle de bain, le tout avec un service plus que chalereux. Avec eux j'ai découvert en plus le marcher de la soie, véritable mine d'or, pour vetement de marque et de qualité ainsi qu'un bisness qu'on aurait souhaité que je ne découvre pas et qui m'a été proposé ainsi qu'a tout les autres stagière le désirant, c'est a dire, les revetements chinois, et au plus bas prix (je sais de quoi je parle!!). Autant d'endroits incontournables que je n'ai pas eu la chance de voir à l'IFCTT...Alors effectivement au vu de ce que tu sais désormais, oui je peux dire que chi p. sont mes amis, car ils m'ont réconcilier avec une fauuse image que je me faisais de la chine par un stage soit disant sérieux et d'expérience. Chez eux rien ne cache et tout se partage. Voila les pongistes sont désormais au courant, qu'un revetement frienship qui a augmenté un peu cette année, n'avais toujours couté qu'entre 18 et 22 yuans selon les commandes groupées(soit 3 euros environ) ainsi que les globes. Et le marché de la soie existe, il se trouve à Pékin et l'on y trouve des vetements, vestes en cuir, hugo boss, ralph lauren, de qualité je précise!! à condition de connaitre biensur! Alors laisse moi rire très fort quand tu me parle de sérieux, d'expérience et de confience.....

Samedi 29 Novembre 2003 22:16

Tu dois vraiment avoir un sérieux problème avec china P. tu es aigris, tu n'as pas eu de réductions?!! problème de sponsorisation et de niveaux... peut etre?! Sinon c'était en 2001 mais si tu as une si bonne connaissance de la chine que le reste, alors tu auras tu mal à trouver, pourtant c'est pas bien difficile. Fais comme pour les stages Ch. P. essaies de te renseigner un peu mieux! Sinon je te connais comme toi tu me connais, n'est-ce pas KOBE !!!!!!!

Samedi 29 Novembre 2003 21:28

Chez china p.leur présence étaient active sur le terrain et au quotidien! Ils parlent aussi courament le chinois et connaissent les stages de stéphane bien avant que tu ne les connaisses toi meme.(pas mal pour des inexpérimentés, non!)...concernant la relance, je préfère personnellement des gamins de 12, 13 ans motivés, participant activement aux ex avec pour unique et seule ambition: l'envie de réussir.(car centre de formation je te le rappèle). Ce qui est différent d'étudiants de 17,18 ans pas toujours très motivés avec généralement aucune ambition personnelle, peut etre appatés par quelque chose d'autre ( j'aime auusi les sous entendus, c'est amusant!)

Samedi 29 Novembre 2003 21:15

Alors kobe, tu parles beaucoup de ceque tu ne connais pas, dis moi!
J'ai effectivement fais les 2 stages et s'il y a qq qui peut parler à ce sujet, c'est bien moi ! j'ai découvert vraiment la chine avec Ch p, car quand on ne parle pas la langue, il est difficile de connaitre les gens, savoir ce qu'ils pensent, découvrir d'autres lieux d'entrainement, les restau et sorties sans un interprète, or celui de l'IFCTT après les premiers jour de visites était simplement inexistant ne serait-ce qu'un soir avec ses stagiaires ou lors de sortie pour nous guider! Alors effectivement 3 semaines de stage à voir toujours la meme salle avec pour seul perspective pour des jeunes de 20 à 30 piges qu'un mac donald et toujours la meme boite, cela dans une atmosphère pesante et étouffante par la pollution et la chaleur de jinan. Il est alors bien difficille de se faire une idée de ce pays, on pense avoir fait le tour, alors que s'est tout le contraire!

Lundi 24 Novembre 2003 19:09

Comme le dit S.L. il y a effectivement du copiage d'idées. Je me souviens d'une conversation téléphonique que j'ai eue l"année derniére avec un responsable de China qui voulait me prouver par tous les moyens, alors qu'il savait que je m'étais inscrit avec S.L., que son stage était meilleur que celui de l'IFCTT. A l'époque il n'y avait pas de visites incluses et l'argument était que de toute façon en Chine ça ne coute rien et que pour 200Frs on avait l'équivalent, il n'y avait qu'a s"arranger sur place. Je vois que depuis le fusil a changé d'épaule. Je passe sur le dénigrement complet de tout le reste. A tel point que le gars m'aurait fait cadeau de son stage, je n'y aurais pas été.
Il est ou le copiage ? le responsable de China essayait surement de te faire comprendre que des visites ne coutent effectivement que 200 f et ne justifient pas un stage aussi cher qui a de plus baissé grace à sa concurrence, donc tu peux lui dire merci ! China parraine des clubs, sponsorise des joueurs, font des réductions, jusqu'a moitié prix dans les tournois, je n'ai personnellement pas vu cela ailleurs!! Et surement pas demain la veille chez le concurent, je répète les oursins çà pique... Alors!!! il est le copiage, laisse moi rire!!!

Lundi 24 Novembre 2003 18:55

moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..
ils sont quand meme beaucoup plus sérieux et quand on sait que c'est stéphane lereah qui s'en occupe.il est quand meme resté plus de 2 ans là-bas...
de plus, j'ai remarqué que dans le stage china progress sur les 21 jours,il n'y avait que 11 jours de ping...alors qu'avec stéphane c'est une session de 22 jours et au moins 15 jours.de plus,il est toujours sur place pour vous conseiler...
quant au prix il n'y a que 200 euros de plus mais chez lui , au moins, tout est compris , il n'y a rien à ajouter comme par exemple

qu'est ce que tu parles de sérieux toi, t'es parti à qindao? c'est toi qu'es pas sérieux. Chez china progress, ils ont 2 traducteurs qui connaissent très bien la chine. Il parles aussi courament et participent activement, au quotidien, et pas seulement les 3 premiers jours d'excurssion eux. Ils ont aussi un avantage sur toi, c'est qu'ils connaissent très bien les stages de stéphane, mais ont l'intelligence de ne pas participer au débat. De plus renseigne mieux et évite de laisser trainer tes grandes oreilles car il y a aussi 15 jours de ping effectif. Et ta raison chez lui tout est compris meme le coca le midi, comme il dit....

Lundi 24 Novembre 2003 18:37

bonjour messieurs , dames,

et bien, il y a de l'animation sur ce sujet ces jours-ci.

et comme le dit pol, il faut peut-être arrêter la pub.
chacun est libre de choisir entre nos 2 stages concurrents et le soleil doit briller pour tout le monde (je suis Grand joueur, même si la sté concurrente n'arrête pas de me piquer toutes mes idées: dès que je fais quelque chose, ils vont essayer de me copier...) et ce depuis maintenant 2 ans, c'est à dire la date de création du stage concurrent...
ex:la bannière sur le site. (je tiens à préciser à ce sujet que je n'ai même plus le droit d'en mettre actuellement...

les seules choses copiées ont été les erreurs à ne pas reprodruire.
Pour la banière, c'est comme pour les joueurs dit "piquer", quand on propose rien, on a rien...et meme on perd !

Lundi 24 Novembre 2003 18:26

china progress n'ont tout simplement pas d'ourson dans leurs poches eux et fais évoler les choses je pense comme le sponsoring des joueurs ou des stages a moitié prix et des partenariats avec des clubs, comme avec ce site aussi.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lancerocket

Résolu