Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bluefirinator

Messages de Bluefirinator

Mardi 05 Mars 2013 23:16

Salut , comment ça tu en à plusieurs à ta disposition ? Target d'essai ?

Lundi 04 Mars 2013 13:39

Ok merci de vos réponses je la testerai quand mon pryde 30 sera mort
merci

Lundi 04 Mars 2013 11:50

Merci de vos reponses mais le target sound est vraiment a 37,5 degré ou pas ?
Quand mon pryde 30 sera mort le target est un bon choix ou pas ?

Lundi 04 Mars 2013 10:38

Salut, quelqu'un pourrait me faire une comparaison entre le pryde 30 2mm et le target sound en 1,8 ou 2mm ? ( niveau dureté mousse, adhérence, contrôle, vitesse et si possible savoir si le rejet est plutot haut, medium ou bas ? )
je poste cela car je viens d'un bluefire m3 en 2 mm en cd, au début rien a dire de cet revetement, tres bonne adherence pas trop rapide... Puis au bout de quelques heures d'entrainements il a beaucoup pris en vitesse : je n'arrive plus a controler mes tops rotation ils sortent ( j'ai remarqué que le rejet etait plutot haut en comparaison avec le pryde 30). Donc, j'aimerais savoir si le target sound est equivalent au pryde 30, je sais qu'il marque 37,5 de dureté mais certains disent qu'il est plus tendre est-ce vrai ? Et s'il serait adapté au mon jeu ( revers ou coup droit, mais de pref en coup droit) : en revers je fais surtout du bloc, actif ou passif, je demarre de temps en temps, en cd je bloque beaucoup moins, je vais plutot chercher a avoir une balle coupée pour pouvoir la demarrer avec beaucoup de sauce ou rentrer en top frappé mais en controlant quand meme. A savoir que je joue a la table, presqu'en rotation.
Merci.

Mercredi 23 Janvier 2013 17:35

Le Jupiter existe en plusieurs degrés, plutôt adapté pour quels types de jeu ? Même question pour h3neo
Merci

Mercredi 23 Janvier 2013 16:41

Bonjour, je regardais les avis de plaques chinoises et je serais bien partant pour en tester j'ai retenue mon choix sur soit le huricanne 3 neo ou le Jupiter mais je ne connais pas les sensations des plaques chinoises comment est-ce ? Les sensations de ces plaques aussi.
En revers je sais pas quoi tester.
En sachant que j'aimerais rester sur des plaques tendres au maximum 40 degré.
Dernière chose, ou je pourrais me procurer ces plaques à Lyon ou aux alentours ?
Merci

Lundi 21 Janvier 2013 07:37

Merci de ta réponse j'irai demander à mon entraîneur, et quand mes plaques seront trop usées je regarderais ce que tu ma conseillé.
Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 21:31

Encore une question ( après je vous laisse tranquille c'est promis &#128516Clin d'oeil si, en effet mes revêtements ne sont pas adaptés, vers quels plaques devrais-je m'orienter en tenant compte de mon style de jeu et des mes points forts ?
Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 21:11

Ok, merci du conseil, j'irai aussi en parler à mon entraîneur.

Dimanche 20 Janvier 2013 20:56

Bonsoir, merci de vos réponses, pour ce qui est de changer de plaques : elles sont neuves et j'aime bien les sensations mais en fait en cd ça sort car je suis pas encore reglé ( je les aient collés il y'a 3 jours, je n'ai pu faire qu'un entraînement avec surtout le bluefire change, j'avais un pryde 30 avant ), j'ai pas tellement le budget pour acheter encore 2 revêtements, pour la vidéo je ne sais pas si c'est possible mais j'essaierais. J'ai quand même battu un 1256 pts et un 1141 points aujourd'hui. Oui je suis un joueur offensif et quand je top j'ai tendance à toujours tirer dans la raquette mais que en compétition, ce que je ne comprend pas car j'ai vraiment beaucoup travaillé cela pendant les vacances.
Ps: j'ai choisi le bluefire m3 pour son adhérence et car j'aime les sensations des revêtements tendres.
Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 19:16

Bonsoir, merci d'avoir répondu en fait lorsque je faut un top rotation parfois je veux tellement mettre de sauce dans la balle que j'en deviens crispé comment arrêter d'être crispé quand on joue ? ( fo dire que ça m'arrive assez souvent)
Et aussi quand je sert ( en fait dans le message que j'ai posté avant j'ai dit que mon point fort c le top rotation mais c 'est plutôt la quantité d'effet mise dans la balle, sur le 15 que j'ai joué ce matin ,il a fait plusieurs fois des fautes directes sur mon service) parfois je n'arrive pas à profiter de mon service (quand ça revient haut un peu long je pousse au lieu de prendre l'initiative de peur de rater ou de me prendre un bloc actif derrière ), mais sinon je met pas mal de points avec.
J'ai aussi tendance à venir bloquer du revers en coup droit et j'arrive vraiment pas a le corriger.
Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 17:20

Bonjour, je vous explique, alors aujourd'hui
première compétition de la 2ème phase, on m'a fait monté d'une division, je suis donc en d1. Donc lorsque je jouait j'avais du mal sur les services de 2 personnes ça montait trop ou c'était facile de prendre l'initiative pour l'adversaire, et lorsque cela partait en poussette, quand j'essayais de rentrer mes tops rotation ( ce qui est mon point fort) soit je voulais trop frotter la balle et ça sortait ou quand ça revenait j'avais du mal derrière.
J'espère que c'est assez clair.
Merci, j'attends avec impatience vos réponses.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bluefirinator

Résolu