Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 310

Dimanche 03 Février 2013 21:42

Je vais avoir du mal à te rattraper si tu continues à être régulier comme ça. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 21:38

Arrête je vais rougir...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 21:33

Un petit peu... Merci Seb. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 21:26

Bonne journée pour moi aujourd'hui : déjà, mon équipe gagne 12-08 en R1, et je fais 2v à 1510 (13 ans, jeune espoir franc-comtoise qui a quand même tapé notre 17 et un 15), le 612 a fait mal (3-0), et perfe à 1640. Je perds mon 1er match à 1665 0-3, en manquant un peu de réalisme dans les fins de sets (13-15, 09-11 et 08-11) Mais journée positive en terme de points.

*** Bilan Big au 03/02/2013 : 38 Victoires / 18 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......2......5......7.....6......8......8.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......2......3......1......5......4......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 03/02/2013 : + 39.71 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 23.71) = 1609.71 points

Points sur la journée : -4.00 + 5.00 + 7.00 = + 8.00

69 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 19:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 20:54

Oui, mais c' est probablement la dernière fois... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 20:39

En R1 Poule B

Victoire de Fesches le Châtel 1 contre Asnans-Beauvoisin 1 : 12 - 08

En A : 4v

Cédric Bourquenez (1702) 0v perd Marion Berthaud (1510) 2-3, Emilien Jacquot (1640) 2-3, et Lionel Schlachter (1665) 0-3
Eric Martello (1601) 2v perd Lionel Schlachter (1665) 0-3, bat Marion Berthaud (1510) 3-0, bat Emilien Jacquot (1640) 3-2
Jérôme Allimann (1524) 2v bat Emilien Jacquot (1640) 3-2, bat Lionel Schlachter (1665) 3-0, perd Marion Berthaud (1510) 1-3
Double A : 0v Cedric & Eric perdent Emilien & Marion 1-3

En B : 8v

Jonathan Savini (1557) 3v bat Benjamin Marc (1381) 3-0, Ludovic Vailland (890) 3-0, et Damien Cardinal (1414) 3-0
Kemel Chabane (1563) 3v bat Ludovic Vailland (890) 3-0, Damien Cardinal (1414) 3-2, et Benjamin Marc (1381) 3-1
Antoine Rouiller (1279) 2v perd Damien Cardinal (1414) 1-3, bat Benjamin Marc (1381) 3-2, et Ludovic Vailland (890) 3-0
Double B : 0v Kemel & Jonathan perdent Damien & Benjamin 2-3

Une superbe rencontre, super ambiance, bon esprit sportif, avec de très beaux échanges, des matchs très accrochés. Asnans jouait sans Jean-Marc Lartot (15) malade, remplacé par un 8. Notre leader Cédric, pas en forme du tout fait 0v (pas fréquent chez lui). Jérôme, en transe, fait 2 jolies perfs à 16 avec des points de folie. La petite Marion, très douée, perfe sur Cédric à 17, et bat un Jérôme pourtant très en forme, mais a néanmoins perdu pied sur mon jeu atypique. Le 1er match sur Lionel, j' ai manqué un peu de réalisme en fins de sets (13-15, 09-11 et 08-11), par contre, je suis allé chercher une victoire à l' arraché sur Emilien en étant mené 2-0. Mention "Bien" à Antoine Rouiller qui remplaçait Vincent Dubois, et qui perfe à 1381pts. Bref, on s' est bien éclatés ! Émoticône
Quant à la 3ème mi-temps... pantagruélique ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 21:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 12:41

Ah oui pardon... Je tourne la raquette parfois en remise de service, c' est rigolo. Je gagne souvent le point.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 12:21

Venant d' un PL Ox c' est moins évident de s' adapter au 612 que pour un softeur, mais ça reste possible avec de l' entraînement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 12:16

Citation de baut88 :
Citation de Biiig :
Ah ils ont changé l' éclairage? Ça c' est bien ! Car c' est vrai qu' avant, c' était pas du lux(e)...Rire


Oui Biiiig le nouvel éclairage est top franchement avec les couleurs vertes du gymnase et les tables vertes ca va franchement bien ca rend vraiment ce gymnase sympathique car je trouve qu'avant c'était tristounet avec la lumière un peu jaune et moins efficace.Et les douches de Belfort toujours au top !

Y avait des lampes sur les côtés, quand ça jouait en balles hautes, tu voyais plus rien.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 10:47

Nô souci, je te souhaite de trouver ce qui te conviendra. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 10:33

Ah ils ont changé l' éclairage? Ça c' est bien ! Car c' est vrai qu' avant, c' était pas du lux(e)...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 10:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 10:25

Arf... Tu sais, un jour sans, ça peut arriver avec n' importe quelle plaque, ce n' est pas parce que tu n' as pas su te servir efficacement du 612 qu' il est responsable de tes défaites.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 10:10

Citation de popette58 :
Citation de Biiig :
Arf... C' est vrai qu' il y a aussi ça.... Encore que, le côté "se mettre trop la pression" ...

J' ai connu des joueurs comme ça, et c' est terrible ce qu' ils peuvent perdre tous leurs moyens. Beaucoup ont arrêté à cause de cette peur au ventre qui leur enlevait tout plaisir de jouer.

A ce niveau-lâ, j' ai la chance de ne ressentir absolument aucune crainte. c' est une de mes forces je pense.


Je fais partie de ces joueurs-là... c'est effectivement une grande force de ne ressentir aucune crainte. J'étais comme ça quand j'étais jeune ; depuis que j'ai repris je me mets la pression pour remonter à mon ancien niveau, impossible de me débarrasser durablement de cette pression. Peut-être que j'aurai le déclic quand je serai remonté 15...

Tu joues tes 15 sans souci, peu importe quand tu remonteras à ce classement, tu vas y arriver c' est sûr, fais toi plaisir point par point à la table, ne lâche rien, pas un point, pas un set, et ça va le faire c' est sûr.

Positif à mort ! Ça c' est une vraie force !

Regarde, moi, le dernier match, j' ai fait 0, en perdant deux bons 18 et surtout un 15 (11-9 à la belle) que j' avais toujours battu. Et alors ? Ben c' est comme ça... J' estime ne pas avoir mal joué, mais mes adversaires ont été meilleurs, plus malins que moi sur ce coup-là. Je n' ai pas à me sentir coupable si j' ai tout essayé pour gagner. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 10:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 09:57

Arf... C' est vrai qu' il y a aussi ça.... Encore que, le côté "se mettre trop la pression" ...

J' ai connu des joueurs comme ça, et c' est terrible ce qu' ils peuvent perdre tous leurs moyens. Beaucoup ont arrêté à cause de cette peur au ventre qui leur enlevait tout plaisir de jouer.

A ce niveau-lâ, j' ai la chance de ne ressentir absolument aucune crainte. c' est une de mes forces je pense.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 07:15

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 20:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 06:55

C' est clair cricri. Clin d'oeil

Alors Popette ? Pourquoi je suis 16 ? (tout petit 16 je te l' accorde) Et pourquoi tu n' es que 14 ? Ça devrait être l' inverse ! Non ? Visuellement, quand on me voit jouer, et quand on te voit jouer... On pourrait penser que c' est toi qui es le 16 et moi le 14 (voire moins...) : trop grand, trop gros, pas mobile, pas de coup fort, des services... Bof... plutôt moyens non ? Alors ? Pourquoi c' est moi le 16 et toi le 14 ? A ton avis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 06:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 06:43

J' ai ma théorie là-dessus... Elle vaut ce qu' elle vaut hein (sans prétention aucune)

Moins de panier de balles, moins de régul', moins d' exercices... somme toute ce qu' on fait dans mon clubRire ... puisqu' on ne fait aucun entraînement dirigé. On se "tire des bourres" pour le plaisir uniquement.

Bien souvent, quand on veut progresser, on a trop tendance à ne jouer que les joueurs plus forts que soi et/ou au-moins de son niveau, vrai ou faux ? Et selon moi, c' est une erreur. Il faut jouer tout le monde, un joueur 10-11 peut t' apporter autant qu' un 17-18-19 , si si ! Parce que le 10-11 ne va pas t' envoyer du lourd tout le temps, voire jamais, il va pousser, bloquer, jouer à plat, te renvoyer des balles molles... Parfois un 10-11 va plus t' emmerder dans le jeu qu' un 15-16. A toi de t' adapter, poser ton jeu, faire ce qu' il faut. Et ça, c' est bon pour "le jeu à l' instinct"

Voilà, c' est ça ma petite théorie, elle n' engage que moi : il faut jouer aussi les joueurs moins forts que toi, c' est riche d' enseignements. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 06:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 01:06

Moi je pense que tu te mets un peu trop la pression. Pour t' avoir joué, tu es capable de belles choses, mais... si ton adversaire change son jeu pour te contrecarrer ? Trouves-tu toi aussi la solution tactique pour reprendre le dessus ? Je ne parle pas de puissance des coups, de rotations à gogo ; mais de varier tout ça, et de modifier tes enchaînements, de placer tes balles là où ça emmerde ton adversaire, bref, es-tu capable de jouer moins robotique et plus... à "l' instinct" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 01:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 00:33

Au risque de me répéter... La mousse du 612 Turbo est absolument in-dis-pen-sa-ble ! Elle fait partie intégrante dans l' atrocité de la gêne produite. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Février 2013 00:18

Citation de phil39 :
Pour information, Le joueur numéro 1 espagnol : He Zhi Wen numéro 66 mondial actuellement, a signé a Morez Haut Jura pour la saison prochaine.

Citation de Biiig :
Nooooon tu plaisantes là Phil !!!?

Citation de phil39 :
Non le contrat est signé depuis cet après midi

Rhooo c' est un truc de fou !
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu