Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 308

Jeudi 07 Février 2013 00:07

C' est pas évident de décrire un, des gestes comme ça. Chacun a son propre feeling.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 23:59

Alors, si tu remontes le sujet, tu verras qu' au premier essai j' ai failli virer direct le 612 turbo. Mais je sentais un gros potentiel niveau gêne. C' était en octobre 2011... Aujourd'hui je peux te dire que j' arrive à bloquer les tops puissants jusqu' à niveau 18-19. D' ailleurs, à ce niveau, ils évitent maintenant soigneusement de me rentrer dedans dans mon revers.

J' étais redescendu au plus bas à 1518 points. J' en ai à ce jour 1609...

Je l' ai dit 100 fois, je le répète encore, le 612 ne se maîtrise pas en 2 ou 3 entraînements ! Il faut bosser avec ! Le 612 Turbo est une sale bête qui se mérite et qu' il faut apprivoiser. Mais le jour où tu auras capté le truc, il y en aura plein qui n' auront plus envie du tout de te rencontrer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 00:04 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 23:51

Ah... Je croyais qu' il jouait avec un picot... Ok je le retire de la liste. Merci.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 23:16

Pas de souci Baut.

On continue notre petit sondage ? (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 2 (Quentin39, baut88)

Ont tapé 2 : 36 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70, Beru, trevelyan, JoeFav90, alex25500, BestSinus, Bob, mangegrain)

Merci à ceux qui n' ont pas voté de le faire. Alors 1 ou 2 ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 22:28

On continue notre petit sondage ? (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 1 (Quentin39)

Ont tapé 2 : 36 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70, Beru, trevelyan, JoeFav90, alex25500, BestSinus, Bob, mangegrain)

Merci à ceux qui n' ont pas voté de le faire. Alors 1 ou 2 ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 22:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 21:58

A chacun ses plaisirs Beru. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 21:47

Citation de beru :
Citation de :

Émoticône
Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 21:39

Hé hé...Rire Je te le souhaite. Bref, c' est fait. Te voilà dans la secte. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 20:02

Tiens, je me posais cette question :

Qui, parmi les 200 meilleurs joueurs francs-comtois, joue avec une raquette combi ?

Si je suis dans l' erreur ou si j' ai oublié quelqu' un, n' hésitez pas à me corriger.

Si vous connaissez le matériel utilisé, ça m' intéresse.

Merci à l' avance de vos contributions. Clin d'oeil

11 LUC Jean-Christophe 2037.96 (picots mi-longs - Milkyway)
21 HAYOTTE Florent 1923.46 (Nittaku Best Anti)
31 ANTOINE Kevin 1838.46 (picots mi-longs - Milkyway)
50 MUNNIER Alain 1735.71 (picots mi-longs - DHS C7)
55 DEVAL Thomas 1721.96 (picots longs)
57 ZENI Patrick 1707.46 (soft)
74 BLANCHARD Dominique 1646.22 (anti)
81 CROIZIER Patrick 1629.96 (picots longs)
83 PIETTE Dominique 1621.46 (picots longs)
85 BONNET Daniel 1611.46 (picots longs)
88 MARTELLO Eric 1601.71 (picots mi-longs - Giant Dragon 612 Turbo)
90 BUSSON Dominique 1597.46 (picots longs)
91 MATRANGA Jérôme 1594.96 (Nittaku Best Anti)
92 EWIG Sébastien 1594.08 (picots longs)
98 GRISEY Alain 1582.96 (toujours un anti ?)
101 GUYARD Aurélien 1580.00 (picots longs)
104 HUSY Boris 1576.96 (picots longs)
111 PEYRON André 1572.46 (picots longs - DHS Clou & Fog 3 ox)
114 CHABANE Kemel 1563.84 (picots longs ou mi-longs ou anti... Kemel hésite en ce moment...)
115 SAVINI Jonathan 1557.84 (picots mi-longs - Juic MasterSpin Spécial)
116 BLANCHARD Luc 1545.96 (picots longs)
121 PREVOT Lionel 1536.84 (picots longs - Tibhar Grass D-TeCs ox)
123 JACQUIER Yannick 1536.46 (picots longs)
125 RAVIER Jean-Luc 1534.46 (picots longs)
127 PASTEUR Jean-Cyril 1529.46 (picots longs)
132 PAGER Bernard 1523.96 (picots longs ou soft ox ?)
141 OCCHILUPO Philippe 1507.96 (toujours soft ? Super SpinPips ?)
144 LOPES Antony 1499.46 (soft - Joola Tango Ultra)
145 LETELLIER Dominique 1492.96 (picots longs ou soft ?)
149 BILLIOTTE Gilles 1484.46 (picots mi-longs - Armstrong Attack 3)
153 BOILLON Raphaël 1478.96 (picots longs)
155 WEBER Serge 1474.46 (anti)
157 CLERGET Thierry 1471.46 (picots longs - Tibhar Grass D-TeCs ox)
172 MARCELET Renald 1448.96 (picots longs)
173 JEANGUYOT Luc 1446.71 (picots longs)
179 LE GUEN Yann 1433.71 (picots longs - Joola Octopus ox ?)
180 VIDAL Bruce 1433.46 (picots longs)
184 BABEL Claude 1430.46 (soft + picots longs)
190 JUNG Gilbert 1416.96 (picots longs en coup droit)
191 BILLARD Jean-Michel 1414.96 (soft)
198 KNOEPFLIN Thierry 1400.46 (picots longs)
225 GUIBERT David 1366.96 (soft - Kokutaku Tuple 119) Clin d'oeil
243 LESTIENNE Laurent 1344.96 (picots longs - Dr Neubauer Desperado ox sur coup droit)

et chez les Dames (à ma connaissance) :

2 ADREY Madeline 1502.71 (soft)
4 LEMERI Meily 1426.21 (soft coup droit)
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 01:46 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 19:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nick-nack :
Citation de Grifoul82 :
Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
ctrl+c ctrl+v Rire

Le modèle de Biiig est bien. Je l'utilise aussi moi. Tu fais citer sur un de ceux là, tu enlèves les balises [ quote = ... et [ /quote] et tu remplaces tout par tes propres données. Comme ça tu as aussi les jolies couleurs, les mises en gras, tailles de caractères etc...

Oui modèle rare... surtout qu' il n' y a plus la fonctionnalité pour les couleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 19:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 19:32

C' est pas toujours celui qui tape le plus fort qui gagne...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 18:37

Citation de baut88 :
Citation de Biiig :
Les raquettes combi, c' est utile pour empêcher les brutus d' envoyer des scuds, et pour les obliger à se servir de leur cerveau... Clin d'oeil

Y'a aussi des brutus qui s'en servent pour faire monter les balles et claquer comme des brutes en backside non ? Émoticône

Boh... Je préfère le placement et la variation de rotations que de taper comme une mule... C' est surtout l' aspect tactique que j' apprécie dans le ping.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 13:44

Les miennes de balles ont plutôt tendance à descendre grave... !!! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 13:05

Je mettrai tout ça à jour ce soir Clin d'oeil continuez svp à poster le matos des copains, ou le vôtre. Tout m' intéresse... Clin d'oeil Merci.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 12:50

Les raquettes combi, c' est utile pour empêcher les brutus d' envoyer des scuds, et pour les obliger à se servir de leur cerveau... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 12:34

Citation de beru :
N'existe t'il pas un forum pour les joueurs qui utilisent ces revêtements dits "spéciaux" ?
Déjà que j'aime pas les jouer, si en plus ils s'installent sur ce forum ! Émoticône Émoticône

T' as pas bientôt fini de râler cousin Hub...?Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 03:21

Je crois bien que je suis le seul gaucher parmi ces joueurs... avec Davido25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 03:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 02:05

Tiens je me posais cette question à l' instant :

Qui, parmi les 200 meilleurs joueurs francs-comtois, joue avec une raquette combi ?

Si je suis dans l' erreur ou si j' ai oublié quelqu' un, n' hésitez pas à me corriger.

Si vous connaissez le matériel utilisé, ça m' intéresse.

Merci à l' avance de vos contributions. Clin d'oeil

11 LUC Jean-Christophe 2037.96 (picots longs - Friendship RITC 755 ox ?)
21 HAYOTTE Florent 1923.46 (Nittaku Best Anti)
31 ANTOINE Kevin 1838.46 (picots longs)
50 MUNNIER Alain 1735.71 (picots longs)
55 DEVAL Thomas 1721.96 (picots longs)
57 ZENI Patrick 1707.46 (soft)
74 BLANCHARD Dominique 1646.22 (anti)
81 CROIZIER Patrick 1629.96 (picots longs)
83 PIETTE Dominique 1621.46 (picots longs)
85 BONNET Daniel 1611.46 (picots longs)
88 MARTELLO Eric 1601.71 (picots mi-longs - Giant Dragon 612 Turbo)
90 BUSSON Dominique 1597.46 (picots longs)
91 MATRANGA Jérôme 1594.96 (Nittaku Best Anti)
92 EWIG Sébastien 1594.08 (picots longs)
98 GRISEY Alain 1582.96 (toujours un anti ?)
104 HUSY Boris 1576.96 (picots longs)
111 PEYRON André 1572.46 (picots longs - DHS Clou & Fog 3 ox)
114 CHABANE Kemel 1563.84 (picots longs ou mi-longs ou anti... Kemel hésite en ce moment...)
115 SAVINI Jonathan 1557.84 (picots mi-longs - Juic MasterSpin Spécial)
116 BLANCHARD Luc 1545.96 (picots longs)
121 PREVOT Lionel 1536.84 (picots longs - Tibhar Grass D-TeCs ox)
123 JACQUIER Yannick 1536.46 (picots longs)
125 RAVIER Jean-Luc 1534.46 (picots longs)
127 PASTEUR Jean-Cyril 1529.46 (picots longs)
132 PAGER Bernard 1523.96 (picots longs ou soft ox ?)
141 OCCHILUPO Philippe 1507.96 (toujours soft ? Super SpinPips ?)
144 LOPES Antony 1499.46 (soft - Joola Tango Ultra)
145 LETELLIER Dominique 1492.96 (picots longs ou soft ?)
146 BONNIN Pascal 1490.96 (picots longs)
149 BILLIOTTE Gilles 1484.46 (picots mi-longs - Armstrong Attack 3)
153 BOILLON Raphaël 1478.96 (picots longs)
155 WEBER Serge 1474.46 (anti)
172 MARCELET Renald 1448.96 (picots longs)
173 JEANGUYOT Luc 1446.71 (picots longs)
179 LE GUEN Yann 1433.71 (picots longs - Joola Octopus ox ?)
180 VIDAL Bruce 1433.46 (picots longs)
184 BABEL Claude 1430.46 (soft + picots longs)
190 JUNG Gilbert 1416.96 (picots longs)
191 BILLARD Jean-Michel 1414.96 (soft)
198 KNOEPFLIN Thierry 1400.46 (picots longs)
225 GUIBERT David 1366.96 (soft - Kokutaku Tuple 119) Clin d'oeil

et chez les Dames (à ma connaissance) :

2 ADREY Madeline 1502.71 (soft)
4 LEMERI Meily 1426.21 (soft coup droit)
Message modifié 13 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 01:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 01:16

Rien que de penser à la nouvelle recrue de Morez, j' en ai l' eau à la bouche...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 06 Février 2013 01:11

Citation de Baptiste35 :
Quelles sont les balles les plus gênantes que peu générer le 612 turbo ?
Balles flottantes ? fusantes et rapides ? inversion d'effet ? ou un peu de tout ça à la fois ?

Clairement quand tu rentres à plat dans la balle, c' est souvent bas du filet.
En bloc passif sur top spin adverse aussi.
Après, le petit côté "aléatoire" du 612 Turbo, quand tu as appris à "vivre avec", est très, très gênant pour ton adversaire, car il n' est pas au courant (toi si !) Clin d'oeil

C' est vrai, on n' en a jamais parlé dans ce sens, beaucoup se sont séparés du 612 à cause de ce côté aléatoire, imprévisible... Car il génère des balles écrasées, coupées, liftées, déviées (si si !), flottantes, plates, molles, tendues... Beaucoup n' ont pas eu la patience de s' en accoutumer de ce côté aléatoire ; pour moi maintenant, c' est une arme ! Une boucherie ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 01:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu