Il faut que je teste sur des joueurs qui n'ont pas de soucis avec les picots, pour ne pas me reposer dessus.
C' est exactement ce qu' il faut faire ! Et crois-moi, je suis à rude épreuve face à Cédric Bourquenez, Jonathan Savini qui n' en ont rien à f... des picots, et Cyrille Regnault (un jeu à plat affreux pour moi) ; mais je progresse à chaque fois et j' apprends. Surtout qu' ils connaissent très bien mon jeu, mes services, et c' est dur de les perturber.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2013 22:44 par
Biiig
C' est pas évident... C' est pas la même finalité. Aux indivs y a que les points, et essayer de pas descendre (et de monter pour les plus forts) Si tu lâches, y a que toi qui casques.
En équipe, les copains comptent sur toi en plus des points. Après, quand le score est acquis... certains s' en foutent de leurs points.
Perso, je ne donne jamais un match (même si ça peut m' arriver de sortir d' un match, de passer à côté)
Le pauvre Kemel a perdu 52 points hier, pas de réussite ni de chance (la poisse même.! impressionnant.!) dans les moments importants... et voilà. Il est dégoûté.
J' ai pris beaucoup de plaisir moi aussi à jouer contre toi, et aussi contre mes autres adversaires. Mais je vois aussi mes limites sur 17 et plus, je les embête un peu par moments mais ça ne suffit pas. Mon meilleur match, le plus abouti je pense, a été contre Clément Davignon (16) que je redoutais, et que j' ai réussi à museler, coincer, à tel point que je l' ai senti décontenancé, frustré de n' avoir pu développer son jeu. Ouais, je me suis bien éclaté pour mes derniers indivs. C' est quand même agréable de jouer des Renaud Tissot et Célian Jacquot et d' arriver à les "enquiquiner" un peu.
J' ai joué contre Quentin, je l' ai trouvé meilleur dans tous les compartiments du jeu, plus appliqué, plus réfléchi, le coup droit passait mieux, les services plus travaillés et plus courts. Ça a joué tactique à mort, ça a tourné la raquette des deux côtés. D' ailleurs, il m' a piqué le 3ème set sur un petit chef d' oeuvre tactique, vraiment il avait mérité ce set, et je lui ai dit. Après... je reste un peu plus pourri que lui dans certaines phases de jeu. Mais franchement, ce Quentin là jouait 14-15 sans problème. A encourager dans cette voie.