Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LyThomas

Messages de LyThomas - Page 5

Jeudi 17 Janvier 2013 20:35

merci beaucoup !
il y a du choix pour les plaques rapides ! c'est peut etre la meilleure conclusion ?
je ne sais pas si cela existe deja, mais ou pourrais je trouver les donnees comme
rapidite, rotation, controle, dureté de la mousse et poids pour :
T64
Tenzone
Target Force
Calibra LT
pour l'epaisseur Max
Émoticône
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mercredi 16 Janvier 2013 23:29

salut Bison Parlant,

C'est la premiere que je lis que le collage peut influencer sur la qualité des plaques, pouvez vous donner plus d'explication ?
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mercredi 16 Janvier 2013 23:26

Merci a vous 2 d'avoir repondu.
Mais le boost c'est pas interdit ?
J'ai commencé à jouer avec le TG3 Neo sans le boost, ca accroche bien, c'est sur elle est très adhérente mais elle prend les effets de l'adversaire également, en remise de service, c'est pas facile, ensuite elle est lourde.
peut etre prendre les Evolutions de Tibhar ou Target Power ou les Butterfly T64 ???

Mardi 15 Janvier 2013 20:22

bonsoir

Le dernier message sur ce sujet date de 2009, depuis, je pense les nouvelles plaques peuvent changer les avis, donc je remets ce sujet a jour
En effet je suis a la recherche d'une plaque rapide. Mon jeu (prise chinoise) est base sur top et frappe en CD

Dimanche 13 Janvier 2013 23:58

Bonsoir

Je n'ai pas pu resister , j 'ai commande le T11 chez Chinesett.com
Je pense l'utiliser avec le T64 (epaisseur Max) en CD et le Sriver G3 en revers (epaisseur Max), qu'en pensez-vous ?

Dimanche 13 Janvier 2013 19:55

Salut a Tous,

Est ce que qqn peut donner des avis comparatifs entre le T11 et le Zebra Carbon de chez LKT ? Je joue actuellement avec le Zebra Carbon, je trouve qu'il est un peu lourd (88g Price Chinoise) et pas assez rapide pour mon jeu ( beaucoup de frappes en CD).
Merci

Vendredi 11 Janvier 2013 15:58

merci

Sur tabletennisdb, ils ont un critere durabilité, mais bon, je crois comme toi, ca depend de l'utilisation de chacun

Vendredi 11 Janvier 2013 15:47

OK, merci Ponginator
Connaissez vous le site tabletennisdb.com ?
Selon eux, les Butterfly sont moins durables que les Xiom par exemple.
Je me suis base sur leur data pour choisir les plaques.
Leur criteres sont differents de ceux de Wack Sport par exemple. Mais je ne sais pas qui sont les plus fiables !?

Mardi 08 Janvier 2013 14:15

Bonjour a Tous,

Est ce que les T64 sont durables ? pour un entrainement et une competition par semaine, combien de temps durent-elles ce plaques (cheres !) ?
Comparées au Xiom et Andro, sont -elles moins durables ?
Merci par avance

Jeudi 03 Janvier 2013 14:31

Bonne annee a Tous

Je joue pour la premiere fois hier avec ma nouvelle plaque Andro Rasant 1.9mm Rouge en revers, c'est pas mal du tout. Rapide, super controle, demarrage facile ! Émoticône
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LyThomas

Résolu