Le mien pèse 84 gr donc ça me paraît correct. Je crois qu'il existe des Redshank autour des 80gr. Au niveau de l'équilibre je suis satisfait perso, ça penche légèrement en tête de raquette mais pas au point que ce soit gênant.
Ce n'est pas vraiment ma raquette principal, mais j'ai un Nittaku Redshank monté avec deux Vega Japan en 2mm et je trouve cette compo vraiment agréable pour jouer en rotation tout en gardant un certain contrôle. Le seul inconvénient c'est que le Vega Japan prends pas mal les effets.
Pour mon premier poste sur le forum après plusieurs mois passé à vous lire j'ai une question à vous poser sur un point de réglement que je n'ai pas réussi à éclaircir tout seul.
Ce week end lors d'un tournoi national j'ai dû abandonner - à cause d'une bête urgence familiale qui nécessitait toutefois ma présence - alors que j'étais encore engagé dans les deux tableaux auxquels je participais.
J'ai aussitôt prévenu le Juge-Arbitre de mon forfait, ce dernier a noté mon numéro de licence etc, et lorsque je lui ai demandé si je perdrais des points il m'a assuré que non.
Or je vois que les deux parties non jouées (dont une belle contre à 800...) sont mentionnées sur SPID avec un petit "F" rouge. Cela signifie-t-il que mes adversaires ne gagnent pas de points mais que j'en perd quand même ? Ou alors les matchs sont simplement mentionnés pour la forme, et mon forfait étant excusé je ne perd rien ?