Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip74

Messages de flip74

Lundi 31 Décembre 2012 00:36

oups désolé pour le "H". En fait j'avais cru comprendre que c'était son entraineur car Corbas disait que c'était lui qui lui avait conseillé de mettre un revêtement et qu'il avait l'air de bien le connaitre, donc j'ai du mal comprendre mea culpa. Pas taper, Dagle, pas taperRire Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 23:24

bon je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages de ce sujetRire, mais personnellement j'aime bien le fait que toutes les divisions se fassent avec le même nombre de joueurs. Par contre le fait que l'on joue tous seulement 3 matchs c'est dommage car avec tous ceux avec qui j'ai pu discuter on aurait été plus favorable à faire 4 matchs que 3. Après pour les petits ou gros clubs je ne sais pas si ça changera quelque chose à long terme, à court terme certainement car étant donné que les nationales et les régionales étaient à 6 joueurs il va y avoir des joueurs assez forts catapultés dans les équipes départementales, donc les premiers temps on risque d'avoir des équipes "monstres" dans les divisions les plus basses, après ces équipes monteront et ça se nivellera je pense.

Dimanche 30 Décembre 2012 23:19

merci pour toutes ces vidéos, perso je me régale plus à regarder des matchs comme ça que les matchs entre chinois (sans faire de raccourcis non plus) où l'on ne sait jamais si ils ont réellement envie de gagner ou bien si c'est défini à l'avance entre eux.

Dimanche 30 Décembre 2012 23:15

Salut Corbas, par rapport à Harmony, est-ce que c'est toi qui a pris la décision de le mettre en défense ou bien c'est de sa propre initiative, on a un jeune dans mon club qui progresse pas mal mais lui pense qu'il serait mieux en défense avec un picot et notre entraineur qui n'est que bénévole (pas pro et sans diplome) lui dit qu'il faudrait mieux le faire jouer près de la table sans picot. Il est classé bon 8 mais il est capable de battre des joueurs classés 11/12 assez régulièrement à l'entrainement (vu qu'en match il n'a pas trop l'occasion d'en jouer)
En tout cas à la vue des vidéos sur ton club, bravo à toi pour le niveau de tes jeunes car tu as l'air d'avoir fait du bon boulot, c'est pas dagle qui me contredira je pense hein Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip74

Résolu