Dimanche 30 Décembre 2012 14:12
Ok merci, j'avoue c'est un super site cependant je connais pas trop les autres plaques. Je m'arrête sur la rapid speed et aurus sound qui m'ont l'air toutes les deux, très bien avec un petit avantage pour la première ( a lire les commentaires).Dimanche 30 Décembre 2012 11:04
Si je monte la plaque aurus sound (1.9mm) sur mon coup droit avec mon bois (magic light), est ce que je risque d'avoir des surprises ? Genre trop rapide, incontrolable ...Samedi 29 Décembre 2012 21:15
De préférence mousse tendre avec energie tensors, pourquoi pas mais surtout super adhérente ! Après un site comme wack sport, vends aussi les revêtements chinois, non ? Ou pour les plaques chinoises, il faut passer par un autre site ?Samedi 29 Décembre 2012 13:41
Oui c'est un peu vague mais n'hésitez pas à me donner des choix de plaques ...Samedi 29 Décembre 2012 11:54
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elca