Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elca

Messages de elca

Dimanche 30 Décembre 2012 14:12

Ok merci, j'avoue c'est un super site cependant je connais pas trop les autres plaques. Je m'arrête sur la rapid speed et aurus sound qui m'ont l'air toutes les deux, très bien avec un petit avantage pour la première ( a lire les commentaires).
La différence c'est la dureté ?

Dimanche 30 Décembre 2012 11:04

Si je monte la plaque aurus sound (1.9mm) sur mon coup droit avec mon bois (magic light), est ce que je risque d'avoir des surprises ? Genre trop rapide, incontrolable ...

Samedi 29 Décembre 2012 21:15

De préférence mousse tendre avec energie tensors, pourquoi pas mais surtout super adhérente ! Après un site comme wack sport, vends aussi les revêtements chinois, non ? Ou pour les plaques chinoises, il faut passer par un autre site ?

Samedi 29 Décembre 2012 13:41

Oui c'est un peu vague mais n'hésitez pas à me donner des choix de plaques ...

Samedi 29 Décembre 2012 11:54

Bonjour à tous,

Alors voilà, je joue au tennis de table depuis environ 8 ans, j'ai arrêté deux ans et j'ai repris cette année. Dans ma meilleure année, j'etais 60, ce qui vaut à 11 maintenant, je crois. Je joue essentiellement en rotation coup droit, ou frappé.
Côté revers c'est frappé, très peu de rotation.

Voici le descriptif de ma raquette :
Manche : Banco magic light
CD : Tibhar vari spin D.tecs 1.8
CV : Tibhar Legend, 1.8

Alors j'aimerai juste des conseils sur mon coup droit, j'aimerai une plaque plus adhérente, et pourquoi pas légèrement rapide (a voir) mais qui accroche surtout.
Je garderais ma plaque revers qui pour moi est excellente, accroche et me permet de bien claquer la balle. Je suis également preneur de toutes autres remarques, conseils ... car avec tous ces revêtements je suis perdu.

Merci déja d'avance
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elca

Résolu