Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 16 Mars 2015 18:01

Bonjour,

je cherche un bois Butterfly Joo se Hyuk, de préférence en droit
d'occasion mais bon état tout de même
si possible, autour des 85g

Merci d'avance pour vos propositions

Mardi 10 Mars 2015 20:43

ça peut etre intéressant, même si je pense qu'un entraineur se fera toujours une meilleure idée en regardant un joueur en live que d'après des vidéos non?
Sinon, le fait d'avoir des conseils personnalisés est un bon argument, maintenant les interviews de joueurs connus pas sur que ça apporte grand chose.
Idée à creuser !

Mardi 10 Mars 2015 12:19

bannissez le roo

Lundi 09 Mars 2015 22:29

fais la mise à jour, normalement ce souci a été résolu, moi même étant chez sfr j'avais ton souci avant

Lundi 09 Mars 2015 20:34

dafunker, tu as changé le logo de l'appli? c'est devenu un cube chez moi

Lundi 09 Mars 2015 17:44

normalement ce souci était réglé
tu es chez quel opérateur?

Dimanche 08 Mars 2015 22:50

Au plaisir, si tu as besoin je peux encore tester d'autres trucs bien que n'ayant plus de bug pour le moment
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 23:42 par joh1664

Dimanche 08 Mars 2015 20:54

Bonne nouvelle Dafunker, je viens de faire la MAJ.
Cette fois TOUT fonctionne, les stats, pas de chargement qui dure, tout est OK !! Content

Dimanche 08 Mars 2015 20:02

ok je teste la mise à jour pour 21h environ
jvais finir testeur moiRire

Dimanche 08 Mars 2015 19:28

N'hésitez pas à contacter cette personne, c'est un acheteur très sérieux et un grand connaisseur dans ce type de matos.
Un vrai passionné, tout simplement Content

Dimanche 08 Mars 2015 18:40

16 aout? ça fait tard haha, petite erreur Content
ok, si déjà le problème est identifié c'est un bon point ^^ à toi de trouver une solution ! :P

Dimanche 08 Mars 2015 16:09

mise à jour faite
toujours le même probleme, l'appli n'a pas accès aux données, donc 0 match joué, matchs spid vides, par contre on a bien le classement mensuel
numéro de licence etc tout est OK, mais pas les données de jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 23:43 par joh1664

Dimanche 08 Mars 2015 15:13

Je télécharge ça vers 16h30-17h et te tiens au courant dans la foulée

Dimanche 08 Mars 2015 13:54

Citation de ebon100 :
Malheureusement je viens de faire un essai en 3G et cela ne fonctionne pas.
Une évolution néanmoins, la ou avant il cherchait indéfiniment pour avoir les parties jouées, la il met rapidement 0 et bien sûr recalculé tout le reste comme si aucun match n'avait été joué.
concernant les équipes, il cherche indéfiniment.
je vais peut-être faire un top dans les bâches mais je dirais que cela ressemble à un problème de droits. Pourquoi ça marche en wifi et pas en données mobile ça Émoticône .
J'espère que j'ai pu faire avancer le Shmilblik.
bon courage.


Je confirme ces indications. Y a du "mieux", ça ne charge plus infiniment, mais ça ne trouve pas les données.

Dimanche 08 Mars 2015 13:34

Je suis pour ma part chez SFR, (je n'ai pas encore fait ta mise à jour de cette nuit, je rentre à l'instant du ping)
je vais la tester quand même pour te prévenir au cas où

Samedi 07 Mars 2015 20:42

si t'as besoin de me joindre via skype, c'est Joh1664 également, si besoin de discuter en temps réel pour résoudre ça

Samedi 07 Mars 2015 20:31

c'est bien mon modèle de téléphone ^^
Alors je viens de faire le test, en 3G+ :

j'ai pris ton exemple avec l'Ain etc, et tout va bien jusqu'au choix "par équipes", ensuite j'ai une page toute blanche, avec en haut la phrase de retour "choix de l'épreuve"
rien d'autre, ni chargement ni rien, juste une page blanche

Samedi 07 Mars 2015 17:16

Tu n'as pas à être désolé, tu fais un boulot colossal et nous t'en remercions tous, ton appli est vraiment très performante.
Ce bug est bizarre j'avoue, car même en ayant un signal 3g ou + au maximum, l'appli n'en tient pas compte, alors qu'en wifi aucun souci.
Même si on a mis du temps, le souci est identifié, ça va t'aider à trouver une solution Content

Pour le top à la table les yeux bandés, moi je valideRire

Samedi 07 Mars 2015 12:17

Effectivement, en wifi ça marche très bien et instantanément, mais pas en 3G pourtant signal au maximum
si ça peut orienter tes recherches Dafunker...
Le souci venait donc probablement de là depuis le début
(Galaxy note 3, android 4.4.2)

Vendredi 06 Mars 2015 21:28

toujours les chargements infinis pour moi je ne comprends vraiment pas Pleurer
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu