Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 9

Dimanche 20 Février 2005 02:28

Miramas gagne à Cournon 11-4

Dimanche 20 Février 2005 02:27

C'est clair, beaucoup de matchs serrés mais au final une belle victoire! Bravo à Luis et Jo qui ont assuré! J'espère que la soirée des nimois au Symbole a été bonne! Rotasse, tiens nous au courant!

Dimanche 20 Février 2005 02:24

ALLEZ LES VERTS! Un gros match contre Sochaux avant le derby, ça serait pas mal... Allez les ptits verts!....

Mardi 15 Février 2005 16:42

Exact Tartine... Et Lanuitestbelle n'a pas voulu que je la rejoigne... C'est pour ça que j'ai perdu le lendemain... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 14 Février 2005 20:15

Bon Aurélie, maintenant faut dire des choses gentilles sur Lanuitestbelle, sinon il va faire la tête... Je t'adore Lanuitestbelle <IMG SRC=smilies/bisou.gif> ... mais aux France tu penseras à éteindre ton portable la nuit...

Lundi 14 Février 2005 19:37

J'aurais surtout dû le virer quand son portable a sonné à 2 heures du mat' la veille du match... <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Vendredi 11 Février 2005 16:09

Les pro-tour sont télévisés sur Sport + que l'on peut voir avec Canalsat. Je ne sais pas si il existe des chaînes où l'on voit du ping sur TPS...

Vendredi 11 Février 2005 16:00

Non, je travaille pour la DDJS pour le moment (en CDD). Et dans 3-4 mois, je devrai travailler comme CTAPS dans une collectivité proche de Vichy... Enfin, c'est sur à 99%, donc je croise les doigts...
A bientôt sur Vichy!

Vendredi 11 Février 2005 15:45

Moi je bosse pour la DDJS pour quelques mois et je devrais enchainer comme CTAPS en mai ou juin si tout va bien... <IMG SRC=smilies/content.gif> Bon courage pour tes postes, tiens moi au courant! Et t'es le bienvenu quand tu veux sur Vichy!

Vendredi 11 Février 2005 14:54

Toprotation, j'espère que tu as fini ton livre et que tu as fait ta fiche de lecture <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> Sinon je dis à tout le monde que tu as pris le plus court de ta liste... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:52

C'est vrai que le parc est trés accueillant en ce moment!... <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> Ca va toi? Vous avez fait quoi vos 2 premiers matchs en N3? C'est vrai qu'en ce moment pour moi ça va pas trop mal, espérons que ça va continuer...

Vendredi 11 Février 2005 10:26

Enfin, moi, je serai pas contre une petite pression! Les nîmois ont par l'air contre non plus! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Quoi qu'il arrive, espérons un aprés-match sympa! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Février 2005 09:18

Effectivement, ça avait l'air d'aller... J'y suis allé au bon moment, j'ai eu la chance de voir les infirmières... <IMG SRC=smilies/love1.gif> Il passe le bonjour à tout le monde, et notamment à l'équipe 1!

Jeudi 10 Février 2005 14:27

Levallois gagne 4-1. Le point pour Metz est fait par Gionis qui bat Eloi.

Mardi 08 Février 2005 10:23

Bon rétablissement Daniel, tu seras encore plus fort l'année prochaine avec une cheville toute neuve! Et puis profite de la situation, tout le monde va être aux petits soins!... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 07 Février 2005 15:30

T'as intérêt car Lanuitestbelle sera là... Si tu veux pas qu'un nouveau sujet apparaisse sur le forum... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 07 Février 2005 14:08

Bienvenue au Club... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 07 Février 2005 11:53

C'est énorme, je crois que c'était hyper relevé! Il a battu qui? Et Luis et toi, vous avez fait quoi?

Dimanche 06 Février 2005 20:06

En même temps, ta présence leur a pas trop porté chance cette année... Peut-être que je leur rend service... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 06 Février 2005 15:20

Le maintien est en bonne voie... mais il faut pas vendre la PAU de l'ours avant de l'avoir tué... <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> Gros match au Michelin pour la prochaine journée avec la venue de l'USAP... Je pense que Saïsset a pas envie de le perdre celui-là... Allez les jaune et bleu ! <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu