Dimanche 20 Février 2005 02:28
Dimanche 20 Février 2005 02:27
Dimanche 20 Février 2005 02:24
ALLEZ LES VERTS! Un gros match contre Sochaux avant le derby, ça serait pas mal... Allez les ptits verts!....Mardi 15 Février 2005 16:42
Exact Tartine... Et Lanuitestbelle n'a pas voulu que je la rejoigne... C'est pour ça que j'ai perdu le lendemain... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 14 Février 2005 20:15
Bon Aurélie, maintenant faut dire des choses gentilles sur Lanuitestbelle, sinon il va faire la tête... Je t'adore Lanuitestbelle <IMG SRC=smilies/bisou.gif> ... mais aux France tu penseras à éteindre ton portable la nuit...Lundi 14 Février 2005 19:37
J'aurais surtout dû le virer quand son portable a sonné à 2 heures du mat' la veille du match... <IMG SRC=smilies/langue.gif>Vendredi 11 Février 2005 16:09
Vendredi 11 Février 2005 16:00
Non, je travaille pour la DDJS pour le moment (en CDD). Et dans 3-4 mois, je devrai travailler comme CTAPS dans une collectivité proche de Vichy... Enfin, c'est sur à 99%, donc je croise les doigts...Vendredi 11 Février 2005 15:45
Moi je bosse pour la DDJS pour quelques mois et je devrais enchainer comme CTAPS en mai ou juin si tout va bien... <IMG SRC=smilies/content.gif> Bon courage pour tes postes, tiens moi au courant! Et t'es le bienvenu quand tu veux sur Vichy!Vendredi 11 Février 2005 14:54
Toprotation, j'espère que tu as fini ton livre et que tu as fait ta fiche de lecture <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> Sinon je dis à tout le monde que tu as pris le plus court de ta liste... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vendredi 11 Février 2005 14:52
C'est vrai que le parc est trés accueillant en ce moment!... <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> Ca va toi? Vous avez fait quoi vos 2 premiers matchs en N3? C'est vrai qu'en ce moment pour moi ça va pas trop mal, espérons que ça va continuer...Vendredi 11 Février 2005 10:26
Vendredi 11 Février 2005 09:18
Effectivement, ça avait l'air d'aller... J'y suis allé au bon moment, j'ai eu la chance de voir les infirmières... <IMG SRC=smilies/love1.gif> Il passe le bonjour à tout le monde, et notamment à l'équipe 1!Jeudi 10 Février 2005 14:27
Mardi 08 Février 2005 10:23
Bon rétablissement Daniel, tu seras encore plus fort l'année prochaine avec une cheville toute neuve! Et puis profite de la situation, tout le monde va être aux petits soins!... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Février 2005 15:30
Lundi 07 Février 2005 14:08
Lundi 07 Février 2005 11:53
C'est énorme, je crois que c'était hyper relevé! Il a battu qui? Et Luis et toi, vous avez fait quoi?Dimanche 06 Février 2005 20:06
Dimanche 06 Février 2005 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou