Dimanche 06 Février 2005 11:28
Un match nul 2-2 à Auxerre, c'est quand même un bon résultat! Allez les ptits verts, 2 matchs à domicile de suite, faudrait gagner maintenant!Samedi 05 Février 2005 13:33
Dimanche 30 Janvier 2005 11:27
Bonne fête Tartine! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 19:34
Vous êtes aussi largement devant en terme de budget... Si les Verts battent Ajaccio ce weekend, on pourra dire que le début de 2nde phase a été très bon... Mais si ils ne marquent pas les 3 points, c'est clair qu'ils marqueront le pas... <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 15:58
Si quelqu'un a des infos sur d'éventuels forfaits en N2 et N3 messieurs pour le dernier tour...Mercredi 19 Janvier 2005 15:55
D'accord avec toi, Bordeaux fait parti des clubs que j'aime bien!... D'ailleurs, si ils pouvaient nous laisser Feindouno en fin de saison...Mercredi 19 Janvier 2005 10:11
Moyson fait 2 (V 600,900, D 200), Marchat 2 (2 25), Petitalot 1 et le double en A ; mais JB serait certainement plus précis que moi...Mercredi 19 Janvier 2005 10:08
Mais c'est pas pour autant que les verts ont perdu le Nord! Victoire 3-0 à Lens et une qualification pour les 1/2 finales de la Coupe de la ligue!!! Encore une victoire et c'est le Stade de France... En espérant une 1/2 dans le chaudron après 2 victoires à l'extérieur... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 18 Janvier 2005 19:58
Mardi 18 Janvier 2005 12:01
Mardi 18 Janvier 2005 11:59
BON ANNIVERSAIRE LANUITESTBELLE! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 18 Janvier 2005 11:58
Lundi 17 Janvier 2005 19:25
Lundi 17 Janvier 2005 19:23
C'est sur que c'est pas Toprotation qui l'aurait corrigé... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 17 Janvier 2005 13:34
Ton enquête débute mal...Dimanche 16 Janvier 2005 14:20
Stade Clermontois 11 / Vichy 7Dimanche 16 Janvier 2005 11:22
Jpense que les Toprotation et Jojo vont pousser la charue bientôt, ça leur fera une bonne préparation physique... <IMG SRC=smilies/cool.gif>Dimanche 16 Janvier 2005 11:18
Dimanche 16 Janvier 2005 04:38
la charue est garée à Vichy.... et peut encore servir alors chuuuuuutL........Dimanche 16 Janvier 2005 04:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou