Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 8

Mardi 08 Mars 2005 17:41

Varin aussi, il ferait la gueule je pense...

Lundi 28 Février 2005 12:27

C'est clair que votre poule est de loin la plus relevée!

Dimanche 27 Février 2005 18:37

Nimes bat Perpignan 11-4

Dimanche 27 Février 2005 09:46

C'est vraiment énorme! Un grand bravo à Jojo et Boubou pour leur sans faute! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 27 Février 2005 02:19

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 25 Février 2005 10:44

Lyon 1-2 Saint-Etienne
Nice 0 -2 Monaco
Ajaccio 1-0 Lens
Bordeaux 2-0 Caen
Nantes 1-1 Strasbourg
PSG 1-1 Bastia
Auxerre 3-1 Toulouse
Lille 0-0 Rennes
Marseilles 3-1 Istres

Mercredi 23 Février 2005 10:44

Dur, dur... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Mercredi 23 Février 2005 09:34

Et nos juniors?

Lundi 21 Février 2005 17:36

Quelqu'un connait les résultats de nos minimes aux interligues?

Lundi 21 Février 2005 17:35

C'est clair qu'on ne s'attendait pas du tout à être à cette place après ces 3 premières journées et désormais, on ne peut plus dire qu'on ne pense pas à la montée. Mais rien n'est joué avec le match contre Rillieux qui a récupéré son roumain (n°80), ce qui change considérablement la donne, et 2 déplacements lointains à Perpignan et surtout Toulon.
J'espère que la soirée des nîmois sur Clermont s'est malgré tout bien passée et que les endroits qu'on leur avaient conseillé ne les ont pas déçus. Bonne continuation

Dimanche 20 Février 2005 20:04

Les Verts gagnent 1-0 contre Sochaux! Les affaires reprennent! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 20 Février 2005 19:03

Cruseilles bat Bourges 11-3

Dimanche 20 Février 2005 19:02

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Dimanche 20 Février 2005 11:31

J'ai été devancé...

Dimanche 20 Février 2005 11:30

Nîmes fait 2 points en A. Je perd Bouttaz et Chen perd Alric. Tous les matchs ont été très serrés et la plupart des belles ont tourné de notre côté... En tout cas, le match s'est joué dans un trés bon esprit et je pense que les nîmois ont bien fait la fête sur Clermont après!

Dimanche 20 Février 2005 11:19

Détail: en A, Luis fait 2 sur 2, Jia Qi et moi 2 sur 3 + le double
en B, Nico fait 3 sur 3, Jo 1 sur 2 + le double

Dimanche 20 Février 2005 11:17

Bravo aussi à Boubou qui fait 3 et le double! Quand il n'y a pas de 25 en face, ça va mieux! Comme le dit Tartine, pas de problème pour t'héberger Lolo, préviens quand tu es sûr des dates! Bon courage à Jojo et Boubou (et aux autres auvergnats) pour les interligues!

Dimanche 20 Février 2005 02:33

hlemoine confirmera, mais mes sources manzarines m'indiquent une victoire 11-8 de Chilly sur La Tronche...

Dimanche 20 Février 2005 02:31

C'est énorme! Par contre, Jia Qi a été décevant ce soir... Couché à 23 heures avec 4 grammes sur la toquette... Sauf si il jouait à bouffe-(bip) avec elle...
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu