C'est clair qu'on ne s'attendait pas du tout à être à cette place après ces 3 premières journées et désormais, on ne peut plus dire qu'on ne pense pas à la montée. Mais rien n'est joué avec le match contre Rillieux qui a récupéré son roumain (n°80), ce qui change considérablement la donne, et 2 déplacements lointains à Perpignan et surtout Toulon.
J'espère que la soirée des nîmois sur Clermont s'est malgré tout bien passée et que les endroits qu'on leur avaient conseillé ne les ont pas déçus. Bonne continuation
Nîmes fait 2 points en A. Je perd Bouttaz et Chen perd Alric. Tous les matchs ont été très serrés et la plupart des belles ont tourné de notre côté... En tout cas, le match s'est joué dans un trés bon esprit et je pense que les nîmois ont bien fait la fête sur Clermont après!
Bravo aussi à Boubou qui fait 3 et le double! Quand il n'y a pas de 25 en face, ça va mieux! Comme le dit Tartine, pas de problème pour t'héberger Lolo, préviens quand tu es sûr des dates! Bon courage à Jojo et Boubou (et aux autres auvergnats) pour les interligues!
C'est énorme! Par contre, Jia Qi a été décevant ce soir... Couché à 23 heures avec 4 grammes sur la toquette... Sauf si il jouait à bouffe-(bip) avec elle...