Vendredi 24 Juin 2005 17:39
Samedi 18 Juin 2005 14:59
Mercredi 25 Mai 2005 13:57
Je ne sais pas son nom, mais c'est un jeune originaire de la Meuse et qui est en maitrise de staps... Peut-être que tu vois de qui il s'agit...Lundi 23 Mai 2005 15:07
On perd en 1/4 sur Marly-le-roi 11-5, rien à dire, seuls Luis et Jia Qi ont tenu leurs rangs... Pour les autres (et moi en 1er...), il est temps de faire un coupure et de recharger les batteries! A part ça, c'est vraiment une belle compète avec de super matchs et une bonne ambiance!
Lundi 23 Mai 2005 14:57
Nancy a perdu 11-7 contre NiceJeudi 19 Mai 2005 15:35
Aurélie, Clara, Isa... Quel tombeur Lanuitestbelle!
Vendredi 13 Mai 2005 14:45
Attendons un peu, il y a quand même pas mal d'incertitudes. C'est clair que si toutes les personnes annoncées jouent en équipe 2 la saison prochaine, elle devrait rapidement monter en N3... Mais pour l'instant, plusieurs d'entres elles et non des moindres ne se sont pas engagées officiellement à 100% il me semble?...Mercredi 11 Mai 2005 15:04
Mercredi 11 Mai 2005 10:44
Mardi 26 Avril 2005 14:45
En tout cas, Jojo est un super "gamin", le ping ne lui monte pas à la tête et il a eu beaucoup de sang-froid pour s'en sortir dimanche et en 1/2 et en finale. Je ne pense pas que la salle lui était hostile, mais il y a toujours plus de supporters pour le petit poucet, et c'est logique! C'est pour moi au contraire signe qu'il a pris du niveau et qu'il est devenu le joueur à battre en junior en Auvergne tant par ses résultats par équipes que par ses performances aux individuels.Vendredi 22 Avril 2005 13:05
Jeudi 21 Avril 2005 15:01
Les filles en cadettes (Anne-So et Marie) mais aussi Jules en benjamins il me sembleMardi 05 Avril 2005 13:38
Vendredi 25 Mars 2005 15:21
C'est clair, ça va être une super soirée : une bonne bière... et un match de curling!... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 20 Mars 2005 03:23
Désolé d'avoir ppiqué le pseudo de lanuitestbelle, il est en pleine forme, c'est moi qui suit raideDimanche 20 Mars 2005 03:07
Super soirée à Perpignan puis à Narbonne, dommage que Jean-Marc soit pas là pour voir ça... Ca fait longtemps qu'il est torché...Dimanche 20 Mars 2005 03:04
Lundi 14 Mars 2005 19:56
C'est clair, c'était vraiment une super soirée et on a pu découvrir un très grand champion (et un futur autre très grand je l'espère) qui se sont montrés simples et abordables. Et puis, lanuitestbelle a vu que l'on pouvait aimer la bière et avoir une médaille olympique, alors il va peut-être venir s'entrainer avec nous demain soir... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 10 Mars 2005 09:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou