Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 7

Vendredi 24 Juin 2005 17:39

Comme le dit evisims, il faut le 35 TK pour pouvoir passer le BE. Pour revenir à Anne-SO, on suivra ses résultats de près! Bonne chance à elle du côté de Bordeaux!

Samedi 18 Juin 2005 14:59

Bayonne, c'est pas trop mal non plus... Enfin, je dirai même que c'est énorme!!! Nous, on y va chaque année et c'est que des souvenirs inoubliables... Sacré Jacqueline, quand tu nous tiens...

Mercredi 25 Mai 2005 13:57

Je ne sais pas son nom, mais c'est un jeune originaire de la Meuse et qui est en maitrise de staps... Peut-être que tu vois de qui il s'agit...

Lundi 23 Mai 2005 15:07

On perd en 1/4 sur Marly-le-roi 11-5, rien à dire, seuls Luis et Jia Qi ont tenu leurs rangs... Pour les autres (et moi en 1er...), il est temps de faire un coupure et de recharger les batteries! A part ça, c'est vraiment une belle compète avec de super matchs et une bonne ambiance!
Défaite également en foot face au SLUC Nancy... Seul un vichyssois, qui avait intégré l'équipe nancéenne pour ce match, a pu fêter la victoire!!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 14:57

Nancy a perdu 11-7 contre Nice

Lundi 23 Mai 2005 14:56

Allez l'ASM!

Jeudi 19 Mai 2005 15:35

Aurélie, Clara, Isa... Quel tombeur Lanuitestbelle! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 14:45

Attendons un peu, il y a quand même pas mal d'incertitudes. C'est clair que si toutes les personnes annoncées jouent en équipe 2 la saison prochaine, elle devrait rapidement monter en N3... Mais pour l'instant, plusieurs d'entres elles et non des moindres ne se sont pas engagées officiellement à 100% il me semble?...

Mercredi 11 Mai 2005 15:04

Aurélie, jte réponds par MP.
hlemoine, comme précisé plus haut, Sébastien Rigoni vient jouer chez nous l'an prochain. Il jouait à Nancy, mais travaille depuis peu à Clermont. Il a été dans les 30 français (au mois, il est n°160), a environ 28 ans et s'entraine déjà avec nous. Il est motivé et sympathique, ça devrait nous permettre d'essayer de nous maintenir en N1, ce qui ne sera pas évident mais pas infaisable, et de continuer à faire la fête après les matchs! Et vous, des recrus à Chilly?

Mercredi 11 Mai 2005 10:44

Oui, elle part au CAM Bordeaux... En espérant qu'elle continuera sa prometteuse carrière... Bonne chance à elle!

Mardi 26 Avril 2005 14:45

En tout cas, Jojo est un super "gamin", le ping ne lui monte pas à la tête et il a eu beaucoup de sang-froid pour s'en sortir dimanche et en 1/2 et en finale. Je ne pense pas que la salle lui était hostile, mais il y a toujours plus de supporters pour le petit poucet, et c'est logique! C'est pour moi au contraire signe qu'il a pris du niveau et qu'il est devenu le joueur à battre en junior en Auvergne tant par ses résultats par équipes que par ses performances aux individuels.

Vendredi 22 Avril 2005 13:05

Salut Orebond et Aurélie! Ca va du côté d'Echirolles? Passez le bonjour à Babik. A+

Jeudi 21 Avril 2005 15:01

Les filles en cadettes (Anne-So et Marie) mais aussi Jules en benjamins il me semble

Mardi 05 Avril 2005 13:38

Des détails, des détails sur notre Nico!

Vendredi 25 Mars 2005 15:21

C'est clair, ça va être une super soirée : une bonne bière... et un match de curling!... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 03:23

Désolé d'avoir ppiqué le pseudo de lanuitestbelle, il est en pleine forme, c'est moi qui suit raide

Dimanche 20 Mars 2005 03:07

Super soirée à Perpignan puis à Narbonne, dommage que Jean-Marc soit pas là pour voir ça... Ca fait longtemps qu'il est torché...

Dimanche 20 Mars 2005 03:04

Rendez-vous le 2 avril Jean-Philippe, si on bat Messine, énorme soirée sur Vichy!... Mais, d'abord, il y aura un match à gagner...

Lundi 14 Mars 2005 19:56

C'est clair, c'était vraiment une super soirée et on a pu découvrir un très grand champion (et un futur autre très grand je l'espère) qui se sont montrés simples et abordables. Et puis, lanuitestbelle a vu que l'on pouvait aimer la bière et avoir une médaille olympique, alors il va peut-être venir s'entrainer avec nous demain soir... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 09:19

Merci hlemoine! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu