Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 19

Mardi 06 Avril 2004 18:23

Revenons à Saint-Etienne. En cas de montée, quels joueurs voyaient vous rester dans l'effectif de L1?

Mardi 06 Avril 2004 18:22

Tout les monde sait que le Paris Volley est très fort et qu'il gagne presque tous leurs matchs 3-0... Mais, tu es pas trop dans le coup Boubou03, ici, c'est un sujet sur le foot et ça a pas l'air d'être un domaine dans lequel tu t'y connais beaucoup... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 06 Avril 2004 18:19

Faut pas nous prendre pour des jambons! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 06 Avril 2004 18:19

Capsule et naze, vous jouriez pas dans la même équipe par hasard... Un club pas loin de Vichy... On est pas de Bayonne nous!

Mardi 06 Avril 2004 18:16

Je crois plutôt qu'il y aura un descendant de moins de pro A en pro B...

Mardi 06 Avril 2004 11:39

Bien, j'étais avec des ptits joueurs la veille qui ont pas voulu sortir... Du coup, j'étais en forme! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 20:28

Ca va être chaud entre Vichy et Cournon! Ils sont plus homogènes et plus fort sur le papier, mais on sait jamais. Les 2 équipes seront hyper motivés et quoi qu'il arrive, on devrait tous finir ensemble et faire 1 grosse soirée! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 05 Avril 2004 13:40

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 05 Avril 2004 13:40

Je pensais avoir créé un forum de foot en parlant des Verts... Pourquoi parles-t-on de l'OM?... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 03 Avril 2004 14:00

A chaque fois que j'ai vu Desbruyère, il a été exemplaire tant derrière la table qu'en dehors... Mais ça arrive à tout le monde de craquer un jour...

Samedi 03 Avril 2004 13:53

J'espère que j'en verrai ce soir... Malheureusement, ça ne sera pas toi qui la portera... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Samedi 03 Avril 2004 13:52

Qu'est-ce qu'il y a en Slovénie?

Samedi 03 Avril 2004 13:46

Il va lui mettre quoi? Je comprends pas bien Jojo... On va mettre ça sur le compte de maladie... Mais on a bien compris pourquoi tu voulais pas venir: T'avais peur de pas être rentré chez toi à minuit...un premier samedi du mois! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Jrigole Jo, c'est pour te redonner le moral! On pense tous bien à toi... Et à tes toilettes, les pauvres! Soignes-toi bien et reviens en forme la semaine prochaine.

Samedi 03 Avril 2004 13:01

C'est pas grave Jojo, l'important, c'est que tu guérisse au + vite... C'est qu'un match de ping, ta santé, c'est plus important! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Repose-toi bien, on te tiendras au courant du résultat!

Vendredi 02 Avril 2004 18:02

Je suis en partie d'accord avec toi Lanuitestbelle: allez l'ASM en rugby... mais allez les Verts en foot! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 02 Avril 2004 17:59

Allez, au lit Jojo, repose-toi et soit en forme pour demain, on a besoin de toi! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 02 Avril 2004 11:20

Je crois que ça aurait pas de mal à Gronald de la garder un peu plus longtemps au lieu de la refiler... Lui aussi, il a quelques kilos à perdre... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 20:10

OM, c'est pour "Oh merde"? Si c'est le cas, c'est pas très beau tout ça... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 13:06

Les marseillais, on les voit quel que soit la couleur de leur maillot... Quand on prend autant de buts par match, impossible de passer inaperçu! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 13:03

Si ils faisaient que fricoter... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu