Tout les monde sait que le Paris Volley est très fort et qu'il gagne presque tous leurs matchs 3-0... Mais, tu es pas trop dans le coup Boubou03, ici, c'est un sujet sur le foot et ça a pas l'air d'être un domaine dans lequel tu t'y connais beaucoup... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Ca va être chaud entre Vichy et Cournon! Ils sont plus homogènes et plus fort sur le papier, mais on sait jamais. Les 2 équipes seront hyper motivés et quoi qu'il arrive, on devrait tous finir ensemble et faire 1 grosse soirée! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Il va lui mettre quoi? Je comprends pas bien Jojo... On va mettre ça sur le compte de maladie... Mais on a bien compris pourquoi tu voulais pas venir: T'avais peur de pas être rentré chez toi à minuit...un premier samedi du mois! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Jrigole Jo, c'est pour te redonner le moral! On pense tous bien à toi... Et à tes toilettes, les pauvres! Soignes-toi bien et reviens en forme la semaine prochaine.
C'est pas grave Jojo, l'important, c'est que tu guérisse au + vite... C'est qu'un match de ping, ta santé, c'est plus important! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Repose-toi bien, on te tiendras au courant du résultat!
Je crois que ça aurait pas de mal à Gronald de la garder un peu plus longtemps au lieu de la refiler... Lui aussi, il a quelques kilos à perdre... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Les marseillais, on les voit quel que soit la couleur de leur maillot... Quand on prend autant de buts par match, impossible de passer inaperçu! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>