Ca me fait mal de dire bonne soirée aux marseillais... Alors je dirais bonne soirée aux Stéphanois... et à Amandine quand même! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Oui, tu as raison bilou, lanuitestbelle est bien un gros blaireau... mais c'est pas parce qu'il y connait rien au foot qu'on l'aime pas... Moi, je l'adore et je sais qu'il y a un peu de vert dans son coeur <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sympa l'allusion à Thierry Lhermitte... Moi qui suis en w-e chez Jean-Claude Dus, ça mfait penser qu'on va ptêtre se faire des crepes au suc ce soir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Sinon, vous vous êtes bien entrainés aujourd'hui Jojo?
J'espère que vous ferez moins les malins messieurs (et mademoiselle) les marseillais quand vous viendrez jouer à Geoffroy Guichard la saison prochaine...
Pourquoi pas le retour de Pedron pour animer le jeu? En tout cas, j'ai beau être supporter des Verts, je veux féliciter Monaco qui a été énorme hier! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
C'est ça pour toi être sur Jojo? C'est bien entrainement à 16h, essaie de progresser dans tes recherches d'ici là, c'est pas encore très au point... <IMG SRC=smilies/evident.gif>