Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 18

Vendredi 09 Avril 2004 10:12

Il m'a surtout présenté Marie Brizard, Absolut et Betson... Elles nous ont pas laissé inchangés... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 23:43

Alllez, au lit

Jeudi 08 Avril 2004 23:41

revenons à Sainté, quels pronostics pour le match de ce weekend?

Jeudi 08 Avril 2004 23:36

Et vous jouez le mardi matin de quelle heure à quelle heure? Et après au dodo Jojo! <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 23:32

Et oui, le capitaine est quelqu'un de sérieux... Il est où le stage?

Jeudi 08 Avril 2004 23:25

Bon ça va, la même chose dem1, repos le w-e et en forme mardi... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 23:20

C'est cool, j'espère qu'à mon retour, vos services seront au top...

Jeudi 08 Avril 2004 23:10

Comment ça Will est avec 1 fille? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 23:06

je te parle de l'entrainement, c'était sérieux? Le match de fin, ça m'étonne pas que boubs se soit chié dessus...

Jeudi 08 Avril 2004 23:01

Au dodos Jojo, t'as entrainement dem1... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Ton capitaine veille <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 22:52

Elodie, auvergnate? Dommage que ça soit pas le cas, je la verrai + souvent... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 20:43

Ca me fait mal de dire bonne soirée aux marseillais... Alors je dirais bonne soirée aux Stéphanois... et à Amandine quand même! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 19:41

Oui, tu as raison bilou, lanuitestbelle est bien un gros blaireau... mais c'est pas parce qu'il y connait rien au foot qu'on l'aime pas... Moi, je l'adore et je sais qu'il y a un peu de vert dans son coeur <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 19:39

Lanuitestbelle, serais-tu un gros blaireau?

Jeudi 08 Avril 2004 18:12

Sympa l'allusion à Thierry Lhermitte... Moi qui suis en w-e chez Jean-Claude Dus, ça mfait penser qu'on va ptêtre se faire des crepes au suc ce soir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Sinon, vous vous êtes bien entrainés aujourd'hui Jojo?

Mercredi 07 Avril 2004 19:31

J'espère que vous ferez moins les malins messieurs (et mademoiselle) les marseillais quand vous viendrez jouer à Geoffroy Guichard la saison prochaine...

Mercredi 07 Avril 2004 19:28

Apparemment, ça boit de la bière à Randan... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 15:20

Christophe Legout et Caroline Laurent

Mercredi 07 Avril 2004 11:09

Pourquoi pas le retour de Pedron pour animer le jeu? En tout cas, j'ai beau être supporter des Verts, je veux féliciter Monaco qui a été énorme hier! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 11:06

C'est ça pour toi être sur Jojo? C'est bien entrainement à 16h, essaie de progresser dans tes recherches d'ici là, c'est pas encore très au point... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu