Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 20

Mercredi 31 Mars 2004 13:17

Bamako a enfin reconnu que c'était un fan de Sainté... Il disait juste le contraire pour m'embêter! Mais, c'est 1 gars bien, il reconnaît ses erreurs... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 12:40

Je te sens un peu énervé Lanuitestbelle... Un peu de Courpière te ferait pas de mal... A moins que les carottes soient cuites là-bas... Jme fais du mal là... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 12:37

Pour 1 fois, je suis totalement d'accord avec toi, Bamako! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Vivement l'an prochain et les Verts en Ligue 1! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 11:47

T'es complètement à côté, mon pauvre Lanuitestbelle... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Méfie-toi, si tu continues, je vais te carotter ton pseudo <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 30 Mars 2004 13:06

Enfin quelqu'un qui s'y connaît en foot! Merci picotslong! Vive Sainté! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quant à Lanuitestbelle, fait gaffe à ORANGINA ROUGE... Il fait n'importe quoi avec les carottes... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 30 Mars 2004 13:02

J'veux plus entendre parler de carottes... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 29 Mars 2004 20:28

On ne peut plus rien dire de sérieux... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Mais c'est vrai qu'avec des plaques comme ça, je devrais pouvoir battre Boubou et Lolo à l'entrainement cette semaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Mars 2004 20:25

C'est Boubou qui doit faire la tête... Attention, les Verts seront de retour en L1 la saison prochaine! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 29 Mars 2004 19:47

Et en plus, on a de quoi être fière avec une championne comme Anne-Claire: elle a parallèlement à sa carrière de joueuse totalement réussi sa carrière professionnelle puisqu'elle a eu le très difficile concours de professorat de sport et qu'elle travaille maintenant pour la DDJS de son département. Quand on voit le nombre de joueurs qui mise tout sur le ping et néglige leurs études, puis se retrouve à galérer... Anne-Claire a tout compris et a réussi à mener les 2 de front, ce qui ne doit pas être évident... Et en plus, elle toujours aussi sympa!

Lundi 29 Mars 2004 19:32

Tout à fait d'accord avec toi : c'est énorme la victoire d'Anne-Claire! Mais elle nous a fait peur en finale! Elle le mérite, c'est une fille extra qui en plus n'oublie pas d'où elle vient, et ça c'est super pour notre région dont le niveau ne s'arrange pas... Félicitations aussi pour sa victoire en doubles dames avec... Agathe Costes, encore issue de notre région! Bonne chance à elles pour le tournoi de qualification Olympique de double qu'elles disputeront ensemble le weekend prochain. 2 auvergnates aux J.O., ça serait extra, non? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 27 Mars 2004 08:57

Je perds 3-1 sur Cailleau et 11-8 au 5ème sur Vary... En double avec Babikian, on sort Delory-Nourtier en 1/16 3 sets à 1 et on perd sur Reiland-Remy en 1/8 en menant 2 sets à 1, 6-3... On est encore à 9-9 dans ce set... On perd 11-9 et 11-7 au 5ème... Dommage, pour 2 petits joueurs comme nous, faire les 1/4, ça aurait été énorme!

Mardi 23 Mars 2004 22:57

C'était une erreur... Picotslong n'est pas lanuitestbelle... Désolé...

Mardi 23 Mars 2004 14:40

Tu t'amuses bien lanuitestbelle avec ton second pseudo qui est picotlong... Faut pas nous prendre pour des jambons... J'suis d'accord, vivement l'an prochain et le retour des ASSE-OM... Tu seras vert en voyant ce match... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 22 Mars 2004 12:33

Allez l'ASM! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Mars 2004 12:30

Dis donc, t'en as combien des rendez-vous à Laval Lanuitestbelle? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Salut Will, profites bien de tes vacances... A demain?

Dimanche 21 Mars 2004 14:29

Comment tu sais, t'as fait le petit joueur, comme d'hab, t'es pas resté jusqu'au bout... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 20 Mars 2004 23:49

Après leur succès à rouen, les verts de Saint-Etienne semblent bien placé pour retrouver l'élite... Fan ou non, je pense qu'un tel club avec un tel public ne peut faire que du bien à la Ligue 1... Qu'en pensez vous?

Samedi 20 Mars 2004 23:46

désolé les gars, mes elle mérite à être connue...

Samedi 20 Mars 2004 23:45

C'est clair, viens avec un string sous la jupette et connaissant le Boubou, il te laissera gagner!!!

Samedi 20 Mars 2004 23:43

Sauf avec Boubou03, ça a pas l'air de coller...
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu