Bamako a enfin reconnu que c'était un fan de Sainté... Il disait juste le contraire pour m'embêter! Mais, c'est 1 gars bien, il reconnaît ses erreurs... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Je te sens un peu énervé Lanuitestbelle... Un peu de Courpière te ferait pas de mal... A moins que les carottes soient cuites là-bas... Jme fais du mal là... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Pour 1 fois, je suis totalement d'accord avec toi, Bamako! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Vivement l'an prochain et les Verts en Ligue 1! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
T'es complètement à côté, mon pauvre Lanuitestbelle... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Méfie-toi, si tu continues, je vais te carotter ton pseudo <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Enfin quelqu'un qui s'y connaît en foot! Merci picotslong! Vive Sainté! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quant à Lanuitestbelle, fait gaffe à ORANGINA ROUGE... Il fait n'importe quoi avec les carottes... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
On ne peut plus rien dire de sérieux... <IMG SRC=smilies/colere.gif> Mais c'est vrai qu'avec des plaques comme ça, je devrais pouvoir battre Boubou et Lolo à l'entrainement cette semaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et en plus, on a de quoi être fière avec une championne comme Anne-Claire: elle a parallèlement à sa carrière de joueuse totalement réussi sa carrière professionnelle puisqu'elle a eu le très difficile concours de professorat de sport et qu'elle travaille maintenant pour la DDJS de son département. Quand on voit le nombre de joueurs qui mise tout sur le ping et néglige leurs études, puis se retrouve à galérer... Anne-Claire a tout compris et a réussi à mener les 2 de front, ce qui ne doit pas être évident... Et en plus, elle toujours aussi sympa!
Tout à fait d'accord avec toi : c'est énorme la victoire d'Anne-Claire! Mais elle nous a fait peur en finale! Elle le mérite, c'est une fille extra qui en plus n'oublie pas d'où elle vient, et ça c'est super pour notre région dont le niveau ne s'arrange pas... Félicitations aussi pour sa victoire en doubles dames avec... Agathe Costes, encore issue de notre région! Bonne chance à elles pour le tournoi de qualification Olympique de double qu'elles disputeront ensemble le weekend prochain. 2 auvergnates aux J.O., ça serait extra, non? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Je perds 3-1 sur Cailleau et 11-8 au 5ème sur Vary... En double avec Babikian, on sort Delory-Nourtier en 1/16 3 sets à 1 et on perd sur Reiland-Remy en 1/8 en menant 2 sets à 1, 6-3... On est encore à 9-9 dans ce set... On perd 11-9 et 11-7 au 5ème... Dommage, pour 2 petits joueurs comme nous, faire les 1/4, ça aurait été énorme!
Tu t'amuses bien lanuitestbelle avec ton second pseudo qui est picotlong... Faut pas nous prendre pour des jambons... J'suis d'accord, vivement l'an prochain et le retour des ASSE-OM... Tu seras vert en voyant ce match... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Après leur succès à rouen, les verts de Saint-Etienne semblent bien placé pour retrouver l'élite... Fan ou non, je pense qu'un tel club avec un tel public ne peut faire que du bien à la Ligue 1... Qu'en pensez vous?