Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 17

Dimanche 25 Avril 2004 00:46

ALLEZ LES VERTS, Victoire au Vélodrome l'année prochaine! Le maintien, ça sera déjà pas mal! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 00:44

Lanuitestbelle est sec!!! Heureusement que Bilou est encore lucide, lui c'est pas un petit joueur! Belle victoire de Vichy avec les tripes ( mené 1-5, victoire 11-6!) avec une super perf de Jojo qui a joué un grand rôle dans la victoire! Mais pas trop d'enflammage, les cournonais auraient très bien pu l'emporter. Bonne chance à Vichy pour la saison prochaine! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Allez les gars, faites honneur à cette saison inoubliable! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 24 Avril 2004 12:34

T'y pètes que dalle Jojo: les Verts ont gagné 2-0 à Istres! Les Verts presqu'en Ligue 1! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
C'est déjà 1 bon weekend! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 20 Avril 2004 13:14

Laissez ce peuvre Boubou tranquille <IMG SRC=smilies/colere.gif> L'important, c'est qu'il nous fasse 3 points samedi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Avril 2004 18:04

Pas d'entrainement ce soir pour moi Jojo... A demain 10h!

Dimanche 18 Avril 2004 17:32

C'est Roissy qui descend? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 13:30

Sainté a battu Besançon 2-1 en match en retard Jojo! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 13:24

T'as l'air de parler en connaissance de cause Lanuitestbelle... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 17 Avril 2004 13:29

Plus de 28000 spectateurs hier pour voir Besançon, avant-dernier de L2 et 1 ambiance de folie... Mais, il reste 6 journées, et la montée n'est pas mathématiquement acquise, même si elle est en très bonne voie... ALLEZ LES VERTS! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 17 Avril 2004 13:25

Oui Jojo, ça serait sympa; mais fini de le lire d'abord! Bon courage aux vichyssois pour demain!

Dimanche 11 Avril 2004 22:57

Félicitations aux minimes filles auvergnates et bravo à Anne-Sophie et Mathilde, la relève vichyssoise pour leur résultats aux mini-interligues! C'est ça l'avenir du club, les futures Anne-Claire Palut! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 11 Avril 2004 21:08

6 points d'avance sur le 1er non-montant, 3 sur le second Istres, Sainté est nouveau leader de L2 à 6 journées de la fin et avec un match de retard... La L1 est toute proche... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 11 Avril 2004 00:04

Les nuits parisiennes sont terribles et le petit brun et le petit blond se débrouille très bien... <IMG SRC=smilies/boire.gif> Je crois que Judas03 est jaloux, à son âge, il a pas la résistance des deux gamins...

Samedi 10 Avril 2004 23:59

Bons résultats de Boubou et Jojo! J'aurais tous les détails mardi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Avril 2004 12:47

Tartine, tiens nous au courant des résultats des auvergnats qui font le tournoi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Avril 2004 06:30

Bonne nuit les auvergnats! <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Samedi 10 Avril 2004 06:29

C'est pas bien boubou de prendre le pseudo de jojo... Sinon, c'est pas bien de pas être couché Jojo à cette heure ci... Mais je pencherai plutôt pour la 1ère solution... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 09 Avril 2004 22:23

Je croyais qu'elle préférait les hommes durs... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 09 Avril 2004 19:39

Pas besoin d'aspirine Lanuitesbelle... C'est après 35 ans qu'on a besoin de la médecine pour se remettre... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 09 Avril 2004 10:20

Saint-Etienne-Laval dimanche, suivi de Saint-Etienne-Besançon, match en retard, vendredi prochain. Deux matchs de suite dans le chaudron. Même si ils ont été performants à l'extérieur cette saison, ça reste 1 avantage de jouer à la maison. Si ils gagnaient les 2... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu