Lanuitestbelle est sec!!! Heureusement que Bilou est encore lucide, lui c'est pas un petit joueur! Belle victoire de Vichy avec les tripes ( mené 1-5, victoire 11-6!) avec une super perf de Jojo qui a joué un grand rôle dans la victoire! Mais pas trop d'enflammage, les cournonais auraient très bien pu l'emporter. Bonne chance à Vichy pour la saison prochaine! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Allez les gars, faites honneur à cette saison inoubliable! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
T'y pètes que dalle Jojo: les Verts ont gagné 2-0 à Istres! Les Verts presqu'en Ligue 1! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
C'est déjà 1 bon weekend! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Plus de 28000 spectateurs hier pour voir Besançon, avant-dernier de L2 et 1 ambiance de folie... Mais, il reste 6 journées, et la montée n'est pas mathématiquement acquise, même si elle est en très bonne voie... ALLEZ LES VERTS! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Félicitations aux minimes filles auvergnates et bravo à Anne-Sophie et Mathilde, la relève vichyssoise pour leur résultats aux mini-interligues! C'est ça l'avenir du club, les futures Anne-Claire Palut! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
6 points d'avance sur le 1er non-montant, 3 sur le second Istres, Sainté est nouveau leader de L2 à 6 journées de la fin et avec un match de retard... La L1 est toute proche... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Les nuits parisiennes sont terribles et le petit brun et le petit blond se débrouille très bien... <IMG SRC=smilies/boire.gif> Je crois que Judas03 est jaloux, à son âge, il a pas la résistance des deux gamins...
C'est pas bien boubou de prendre le pseudo de jojo... Sinon, c'est pas bien de pas être couché Jojo à cette heure ci... Mais je pencherai plutôt pour la 1ère solution... <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Saint-Etienne-Laval dimanche, suivi de Saint-Etienne-Besançon, match en retard, vendredi prochain. Deux matchs de suite dans le chaudron. Même si ils ont été performants à l'extérieur cette saison, ça reste 1 avantage de jouer à la maison. Si ils gagnaient les 2... <IMG SRC=smilies/evident.gif>