Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 16

Dimanche 20 Juin 2004 14:18

Si quelqu'un a les résultats des auvergnats aux interclubs... J'espère que ça aura bien marché...

Dimanche 20 Juin 2004 14:16

Merci pour moi, c'était nickel... Mais toi, t'as pas dormi tout seul... T'en as eu de la chance... <IMG SRC=smilies/fete.gif> L'haleine, ça allait?

Dimanche 20 Juin 2004 14:14

Et toi, bien dormi Lolo?....

Vendredi 18 Juin 2004 12:52

C'est temps que les vacances arrivent Jojo...

Jeudi 17 Juin 2004 12:46

N'empêche qu'on a très bien mangé... En plus, la serveuse était charmante! Ca m'a plutôt bien réussi le lendemain... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 12:55

C'est clair que c'était un super weekend ces finales par classements: 1/4 de finale, ça me fait déjà bien plaisir, mais battre Costel 3-0, après qu'il ait lâché l'équipe et avec le peu de respect qu'il me témoigne... <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Maintenant, je vais m'attaquer à Lanuitestbelle au tennis... Ca va faire du bien un peu de repos, je devrais pas avoir besoin de trop forcer... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 28 Mai 2004 12:57

Notre Lolo quitte le SLV pour retourner dans son pays... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Et oui, Laurent Michel mute à Bruille... Bon courage à toi Lolo, on a passé 1 super année avec toi et je suis quand même content pour toi que tu retournes dans le Nord, c'est ce que tu voulais. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Faudra fêter ça avant ton départ, tu vas pas nous laisser comme ça!

Lundi 24 Mai 2004 13:04

C'est génial, Anne-Sophie championne de France! Ca fait vraiment plaisir pour elle, qui est toujours souriante et agréable. Peut-être qu'une future Anne-Claire Palut est née! Bravo Anne-So (avec un prénom comme ça, elle peut que devenir une championne... Lanuitestbelle comprendra...), c'est super pour toi, pour le club et pour toute la région! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 24 Mai 2004 12:53

En plus, Anne-Sophie est une gamine super avec un comportement exemplaire. Ca fait vraiment plaisir pour elle. En espérant qu'elle confirme dans les années à venir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 13:02

Quand on voit les résultats d'Anne-Claire ces derniers temps ( France, mais aussi sorties internationales...) et qu'on sait qu'elle bosse à Jeunesse et Sport à côté, je pense qu'on peut l'excuser d'être passé à côté au top 12... Pour allier le boulot et le ping, c'est pas évident... En tout cas, bonne chance à Anne-Claire ( et aux autres ) pour les qualifs Olympiques, même si ça sera trés difficile...

Mercredi 12 Mai 2004 13:04

Je pense que Boubou va nous faire travailler les pénalties à l'entrainement ce soir... Et si on travaille bien, on aura peut-être le droit à un petit verre de Bordeaux! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 13:38

Simon en 1/2 !!! Bonne chance à lui, en espérant qu'il aura été raisonnable hier soir...

Dimanche 02 Mai 2004 21:05

D'après mes infos, je suis d'accord avec Bixente: Dorian reste à la Vaillante...

Dimanche 02 Mai 2004 21:04

Merci Mars! Ca m'a fait super plaisir, c'est pas tous les jours qu'on bat le numéro 65! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 09:15

Toutes catégories:

1/4: Fan Yang Feng (n°65) bat Chen Phanat (n°400)
Zhang Qing Pong (n°173) bat Chen Jia Qi (n°383)
Béal (n°244) bat Veyrenc (n°240)
Loukov (n°364) bat Ambrosino (n°180)

1/2: Béal bat Fan
Zhang bat Loukov

Finale: Zhang bat Béal

Mercredi 28 Avril 2004 13:07

Un vrai aventurier ce Boubou en ce moment... Il se la joue Cindiana Jones... Mais, c'est certainement pas sa dernière croisade... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 12:53

Et bien, juda03, tu as trouvé un sujet qui passionne les foules...Heureusement que Lanuitestbelle et Bamako sont là... Ca doit être des bons amis à toi... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 27 Avril 2004 12:37

En tout cas, il y le feu dans le coeur de Boubou en ce moment... Un véritable incindy... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 20:05

Lolo doit être en forme, il a dormi tout l'aprème... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 04:06

Je rêve de maintien et je crois que c'est jouable... J'espère que ça sera le cas... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu