Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

AUVERGNE, HORAIRES DES RENCONTRES

Vendredi 05 Novembre 2004 13:53

Votre avis m'intéresse !
Actuellement en auvergne, les journées de championnats régionales se jouent la samedi 16h30, les journées nationales le samedi 17h00 et pour certains départementsles journées départementales dans l'après midi.
Ne pensez vous pas que faire jouer tout le mone le même jour et en même temps est surprenant.
A mes yeux ce la pose certains problèmes :
- Disponibilité des salles pour les clubs ayant plusieurs équipes et il en existe pas mal.
- Impossibilité de soutenir les équipes 1ere (exemple pour nous : peu de possibilité de voir jouer notre nationale car on joue en même temps)
C'est à vous ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 05 Novembre 2004 15:59

les départementales se jouent à 19 h (heure officielle) mais il n'est pas toujours facile de respecter cet horaire à cause des équipes de l'aprés midi.

En plus du problème que tu soulèves il y a aussi celui des arbitres et des juges arbitres.
Bon je sais que mon avis t'intéresse peu...., mais bon !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 05 Novembre 2004 16:00

Vous avez les mêmes problèmes, il me semble, Lanuitestbelle et Tartine...

Vendredi 05 Novembre 2004 16:30

bin oui, ça serait pas les mêmes que les tiens des fois ?

Samedi 06 Novembre 2004 09:59

C'est l'alcool <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 06 Novembre 2004 10:43

et parle pour toi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 12:49

bises
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions