Votre avis m'intéresse !
Actuellement en auvergne, les journées de championnats régionales se jouent la samedi 16h30, les journées nationales le samedi 17h00 et pour certains départementsles journées départementales dans l'après midi.
Ne pensez vous pas que faire jouer tout le mone le même jour et en même temps est surprenant.
A mes yeux ce la pose certains problèmes :
- Disponibilité des salles pour les clubs ayant plusieurs équipes et il en existe pas mal.
- Impossibilité de soutenir les équipes 1ere (exemple pour nous : peu de possibilité de voir jouer notre nationale car on joue en même temps)
C'est à vous ....
les départementales se jouent à 19 h (heure officielle) mais il n'est pas toujours facile de respecter cet horaire à cause des équipes de l'aprés midi.
En plus du problème que tu soulèves il y a aussi celui des arbitres et des juges arbitres.
Bon je sais que mon avis t'intéresse peu...., mais bon !<IMG SRC=smilies/rire.gif>