Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PATRICKPINGPONG

Messages de PATRICKPINGPONG

Samedi 01 Décembre 2012 07:51

Mon équipement actuel
Bois Thibar Sensitec ICONE
Faces
Coup droit BANCO PuissanceEp max
Revers STIGA CORBO en 1.5

Pour Bern01. J'ai trouvé qui tu es et c'est bien à toi que je pensais. Je n'ai quasi pas joué en première phase (un seul match) mais je retrouve le niveau et je vais rattaquer en phase 2)

Vendredi 30 Novembre 2012 16:52

Merci à tous. Je vais réfléchir en tenant compte de vos précieux conseils.
Bern01 ??? Il ne s'agirait pas d'un joueur de corcy par hasard ???
.

Vendredi 30 Novembre 2012 13:29

Ca fait déjà longtemps que je joue, j'ai 46 ans et je suis plutôt en fin de carrière. Je ne pense pas que je vais progresser en revers même si on peut touhjours espérer et croire au père noël. Le but serait de gêner un peu plus en retour de service pour ne pas trop subir le jeu et éventuellemnt placer mon coup droit.

Vendredi 30 Novembre 2012 12:49

Merci beaucoup
J'ai déjà essayé de tourner la raquette pour servir, mais vu que je joue très près de la table et que mes services sont très rapides, j'ai à peine le temps de réaliser le transfert.
Le soft aide à bien remettre le service mais comme le dit Syntoc, il renvoie trop peu d'effet et permet facilement la prise d'attaque de l'adversaire.
Je crois que je vais éssayer une face adhérante en 1.8 sur mon revers puisque certains m'ont conseillé du 1.5mm et d'autres du 2mm en privilégiant le contrôle.
Pour le coup droit, je vais garder une face très rapide puisque j'attaque tout systémathiquement.
Pour le bois j'attends encore quelques idées.

Vendredi 30 Novembre 2012 11:46

Merci pour ta réponse. Et pour le bois, un conseil....

Vendredi 30 Novembre 2012 11:21

A voir absolument, notre site internet. Plus de 400 connexions par jour ce qui prouve qu'il y a de la vie dans notre club.

Vendredi 30 Novembre 2012 10:48

Je suis classé 11.
Je joue toujours près de la table. J'ai un bon service avec ma face revers qui gène beaucoup et qui me permet sur le retour de placer des grands coups droits en top souvent décisif.
Coté revers, je ne prends presque jamais l'offensive car je fais trop de fautes. Je me contente de remettre la balle en blocs ou en poussette. Je subis donc souvent le jeu quand c'est mon adversaire car forcément, il m'envoie tout sur mon coté faible.
Je veux changer ma raquette et j'ai besoin de conseils pour trouver le meilleur équipement possible. Le soft sur le revers ne me parrait pas très intéressant car il risque de rendre mon service moins éfficace.
Merci de votre aide
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PATRICKPINGPONG

Résolu