Lundi 31 Décembre 2012 16:35
tu auras des nom de plaques stp
Lundi 31 Décembre 2012 00:35
j ai appris sur un waldner dicon et ensuite j'ai jouais avec le super core cell all+ et le offDimanche 30 Décembre 2012 14:04
je suis classer 9 et apparament je vaudrais un ptit 11 ( j'ai 19ans )Dimanche 30 Décembre 2012 13:28
bonjour ( bonsoir), je me permet de vous demander votre aide car j'aimerais changé de raquette car ma raquette ne me conviens plus ( trop rapide ). je joue actuellement avec un andro super core cell et avec de desto f3 en max. je joue le plus souvent en top rotation et top frappé ( je deteste la frappe pure ) et mon revers ne me sert que a faire des blocs et des poussettes voir quelque accelerations pour pouvoir pivoter en top coup droit. je voullais donc savoir ce qui pourrais le convenir
Jeudi 29 Novembre 2012 00:33
en quel epaisseur ? je vais regarder ce s revetement merci
Mercredi 28 Novembre 2012 11:32
merci bien
es ce que d'autres personne sont d'accord avec l'avis de Pingnovice ?
Mardi 27 Novembre 2012 01:10
j ai un jeu a base de top rotations et j aime bien les plaques du genre destro f3 ou mark v gps. j aimerai une plaque qui.permette des top spin en securite tout en pouvant accelere de temps en temps. j avais pense a un tenergy o5 fx en cd et 64 fx en revers. vous en pense quoi ?Samedi 24 Novembre 2012 18:26
voila j'aimerai des conseil pour équiper mon bois super core cell off. J'ai un jeu a base de top spin des deux cotés. voili voilouVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jimbownz