Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jimbownz

Messages de jimbownz - Page 2

Lundi 31 Décembre 2012 16:35

tu auras des nom de plaques stp Content

Lundi 31 Décembre 2012 00:35

j ai appris sur un waldner dicon et ensuite j'ai jouais avec le super core cell all+ et le off

Dimanche 30 Décembre 2012 14:04

je suis classer 9 et apparament je vaudrais un ptit 11 ( j'ai 19ans )

Dimanche 30 Décembre 2012 13:28

bonjour ( bonsoir), je me permet de vous demander votre aide car j'aimerais changé de raquette car ma raquette ne me conviens plus ( trop rapide ). je joue actuellement avec un andro super core cell et avec de desto f3 en max. je joue le plus souvent en top rotation et top frappé ( je deteste la frappe pure ) et mon revers ne me sert que a faire des blocs et des poussettes voir quelque accelerations pour pouvoir pivoter en top coup droit. je voullais donc savoir ce qui pourrais le convenir Content

merci

Jeudi 29 Novembre 2012 00:33

en quel epaisseur ? je vais regarder ce s revetement merci Content

Mercredi 28 Novembre 2012 11:32

merci bien Content es ce que d'autres personne sont d'accord avec l'avis de Pingnovice ?

Mardi 27 Novembre 2012 01:10

j ai un jeu a base de top rotations et j aime bien les plaques du genre destro f3 ou mark v gps. j aimerai une plaque qui.permette des top spin en securite tout en pouvant accelere de temps en temps. j avais pense a un tenergy o5 fx en cd et 64 fx en revers. vous en pense quoi ?

Samedi 24 Novembre 2012 18:26

voila j'aimerai des conseil pour équiper mon bois super core cell off. J'ai un jeu a base de top spin des deux cotés. voili voilou
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jimbownz

Résolu