Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reyna

Messages de Reyna

Jeudi 29 Novembre 2012 10:38

Le target a un angle de rejet plus bas que le sinus, niveau vitesse c'est équivalent, et je dirais plus de controle et adhérence sur le target

Mercredi 28 Novembre 2012 14:11

Tu n'as pas assez d'entrainement avec ton revers tout simplement, donc soit tu n'avances pas, soit tu avances trop.
Si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'essayer de faire le maximum de revers à l'entrainement. Si tu n'as pas d'entrainement ou de joueurs volontaires pour t'entrainer, tu fais des matchs en ne jouant que du revers.

Il t'a fallu 2 ans pour avoir un CD efficace, il t'en faudra autant pour avoir la même chose en revers ! Tu as peut-être le bon geste mais tu ne sais pas (encore) l'utiliser.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:03

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement vu ton sujet sur la gamme target mais c'est un peu le bazar dedans et plusieurs tests ont lieu en même temps. J'avais cependant bien pris note de la qualité des target sound et c'est pour ça que je me suis décidé d'en acheter.
J'ai posté ce message pour me rassurer de ne pas faire une erreur (qu'ils correspondent bien à ce que je cherche)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 14:03 par Reyna

Mercredi 21 Novembre 2012 12:16

Bonjour,
Je pense acheter très prochainement ses revêtements mais quelques questions subsistent:

- est-ce qu'ils sont légers?
- est-ce qu'ils se marient bien avec un Andro super core carbon light off
J'apprécie énormément le fait d'avoir le poids dans le manche de la raquette et ce bois (avec en plus un grip dessus) m'apporte satisfaction si les revêtements ne sont pas trop lourds.

- sont-ils adaptés à un jeu en rotation assez proche de la table: je suis un joueur offensif avec des bras qui sont bcp plus dynamique que les jambes (mais j'y travaille! ^.^)
- est-ce que le topsheet reste tendre en vieillissant? j'ai des aurus sound qui sont devenus des lances missiles incontrolables en rétrécissant de 2/3 mm en 1 mois :/

Merci pour vos réponses Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 12:17 par Reyna
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reyna

Résolu