Messages de bart59 - Page 7
Dimanche 20 Février 2005 21:22
quel did <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 20 Février 2005 21:13
oui ben c cool pour lui et toi tu joue ou ?
Dimanche 20 Février 2005 21:10
waaaaaaaaaaaaaaaaa il cartonne pingouf
Dimanche 20 Février 2005 20:24
oui tout n'est po nul
Dimanche 20 Février 2005 20:22
vive le rap us
Dimanche 20 Février 2005 20:22
pingouf et jojo59 et wtp joue encore ????
Dimanche 20 Février 2005 20:21
tj pas de resultat ???
Dimanche 20 Février 2005 20:20
oui sallle arbitre
Dimanche 20 Février 2005 20:10
tu as regarder le match magic
Dimanche 20 Février 2005 19:19
ou plutot la barre des 1000 ensuite on vera apres
Dimanche 20 Février 2005 19:18
alors la 2g5 team na pas briller today enfin je crois
Dimanche 20 Février 2005 19:16
mais non je <IMG SRC=smilies/rire.gif> j aimerer arriver a la 50eme place
Dimanche 20 Février 2005 19:15
bien jouer julier
Dimanche 20 Février 2005 19:14
egalisation de metz 1-0 sur penaltie
silva se prend un carton jaune
Dimanche 20 Février 2005 18:55
<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 20 Février 2005 18:54
oui le match se joue en ce moment et silva fait des super parade
Dimanche 20 Février 2005 18:53
sinon pingouf et jojo59 et wtp font quoi ??????????
Dimanche 20 Février 2005 18:49
atteds j'arrive je ve te deloger mais il y a du boulot
Dimanche 20 Février 2005 18:44
900 point c'est 70
Dimanche 20 Février 2005 18:42
silva fait encore un super match aujourd'hui
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu