Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 7

Dimanche 20 Février 2005 21:22

quel did <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Février 2005 21:13

oui ben c cool pour lui et toi tu joue ou ?

Dimanche 20 Février 2005 21:10

waaaaaaaaaaaaaaaaa il cartonne pingouf

Dimanche 20 Février 2005 20:24

oui tout n'est po nul

Dimanche 20 Février 2005 20:22

vive le rap us

Dimanche 20 Février 2005 20:22

pingouf et jojo59 et wtp joue encore ????

Dimanche 20 Février 2005 20:21

tj pas de resultat ???

Dimanche 20 Février 2005 20:20

oui sallle arbitre

Dimanche 20 Février 2005 20:10

tu as regarder le match magic

Dimanche 20 Février 2005 19:19

ou plutot la barre des 1000 ensuite on vera apres

Dimanche 20 Février 2005 19:18

alors la 2g5 team na pas briller today enfin je crois

Dimanche 20 Février 2005 19:16

mais non je <IMG SRC=smilies/rire.gif> j aimerer arriver a la 50eme place

Dimanche 20 Février 2005 19:15

bien jouer julier

Dimanche 20 Février 2005 19:14

egalisation de metz 1-0 sur penaltie
silva se prend un carton jaune

Dimanche 20 Février 2005 18:55

<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Février 2005 18:54

oui le match se joue en ce moment et silva fait des super parade

Dimanche 20 Février 2005 18:53

sinon pingouf et jojo59 et wtp font quoi ??????????

Dimanche 20 Février 2005 18:49

atteds j'arrive je ve te deloger mais il y a du boulot

Dimanche 20 Février 2005 18:44

900 point c'est 70

Dimanche 20 Février 2005 18:42

silva fait encore un super match aujourd'hui
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu