Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 6

Jeudi 24 Février 2005 23:22

allez faches
mon prono
faches 11 - 07 bruille

Jeudi 24 Février 2005 23:20

j allait dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Février 2005 23:20

merci mais je ne parelr pas de moi je suis nul et je le sais

Jeudi 24 Février 2005 23:17

si c sa jarrete le ping deja que g du mal avec une balle normal alors avec sa houuuuuuuuuuuu

Jeudi 24 Février 2005 23:15

ravie de voir ton arriver a la 2g5 team alex
sinon il faudrait metre en vente les maillot il vont tout dechirer

Jeudi 24 Février 2005 23:09

j'adore linkin park c'est trop bien

Jeudi 24 Février 2005 23:06

bon tant pis mais allez lillois

Jeudi 24 Février 2005 23:05

sergent garcia stop da war

Jeudi 24 Février 2005 23:04

si oui sa risque d'etre un bo match

Jeudi 24 Février 2005 23:04

allez le losc
c'est sur qu'il vont tombé l'un contre l'autre ?c'est pas par tirage au sort ?

Jeudi 24 Février 2005 23:02

et oui pingouf assure <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Février 2005 23:00

apres leffort le reconfort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Février 2005 22:59

yessssssssssssssssssssss oui mais ou va ton les arreter c'est lillois

Mardi 22 Février 2005 18:01

bien jouer moi je suis 83 eme

Lundi 21 Février 2005 17:54

allez spirit

Lundi 21 Février 2005 13:18

car les serie jeune ont lieu le meme jour que les serie adulte

Dimanche 20 Février 2005 22:21

oui g t degouter devant ma tele mettre des carton aussi facilement c'est une honte

Dimanche 20 Février 2005 22:20

il y avait 3 personne avec le maillot de 2g5 team ( 69 51 et ??? )

Dimanche 20 Février 2005 21:27

en non numerote

Dimanche 20 Février 2005 21:27

ping ouf perd en quard
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu