Messages de bart59 - Page 6
Jeudi 24 Février 2005 23:22
allez faches
mon prono
faches 11 - 07 bruille
Jeudi 24 Février 2005 23:20
j allait dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 24 Février 2005 23:20
merci mais je ne parelr pas de moi je suis nul et je le sais
Jeudi 24 Février 2005 23:17
si c sa jarrete le ping deja que g du mal avec une balle normal alors avec sa houuuuuuuuuuuu
Jeudi 24 Février 2005 23:15
ravie de voir ton arriver a la 2g5 team alex
sinon il faudrait metre en vente les maillot il vont tout dechirer
Jeudi 24 Février 2005 23:09
j'adore linkin park c'est trop bien
Jeudi 24 Février 2005 23:06
bon tant pis mais allez lillois
Jeudi 24 Février 2005 23:05
sergent garcia stop da war
Jeudi 24 Février 2005 23:04
si oui sa risque d'etre un bo match
Jeudi 24 Février 2005 23:04
allez le losc
c'est sur qu'il vont tombé l'un contre l'autre ?c'est pas par tirage au sort ?
Jeudi 24 Février 2005 23:02
et oui pingouf assure <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 24 Février 2005 23:00
apres leffort le reconfort <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 24 Février 2005 22:59
yessssssssssssssssssssss oui mais ou va ton les arreter c'est lillois
Mardi 22 Février 2005 18:01
bien jouer moi je suis 83 eme
Lundi 21 Février 2005 17:54
allez spirit
Lundi 21 Février 2005 13:18
car les serie jeune ont lieu le meme jour que les serie adulte
Dimanche 20 Février 2005 22:21
oui g t degouter devant ma tele mettre des carton aussi facilement c'est une honte
Dimanche 20 Février 2005 22:20
il y avait 3 personne avec le maillot de 2g5 team ( 69 51 et ??? )
Dimanche 20 Février 2005 21:27
en non numerote
Dimanche 20 Février 2005 21:27
ping ouf perd en quard
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu