Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 28

Mardi 02 Novembre 2004 17:41

moi j ai 5 services
1)a pla long dans le rever
2) a plat long dans le coude
3) a plat long dans le coup droit (souvent untile en fin de match )
4) cour sortant dans le coup droit
5) court lifter mileu de table

Mardi 02 Novembre 2004 17:28

c'est bien dit

Mardi 02 Novembre 2004 17:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:45

c'est clair

Mardi 02 Novembre 2004 16:43

pas mal nico jeconnait quelqu'un en fin de saison est arrive a 550 point -100 en partant nc

Mardi 02 Novembre 2004 16:36

les esquimaux vienne dans la 2 eme salle de saint amand <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:35

je que c'est diongue boubacar non????

Mardi 02 Novembre 2004 16:23

si c'est sa je commencait a me calmer

Mardi 02 Novembre 2004 16:22

mona fm <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:20

il y a que sa a traduire c'est pas beaucoup

Mardi 02 Novembre 2004 16:19

la roulette coupe et difficille a realise

Mardi 02 Novembre 2004 16:17

je tente ma chance victoire de faches contre bethune 11-09

Mardi 02 Novembre 2004 16:16

et il y avait pire que les table de camping il y avait le congelateur

Mardi 02 Novembre 2004 16:12

mdrrrrrrrrrr <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:11

allez le losc dacord avec toi magic tous devant sport+ et ce soir allez porto <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:32

mais il y a du rnb aussi et du ragga

Mardi 02 Novembre 2004 13:28

c'est comme l annee derniere a dunkerque avec DUPLESSI il a tout gagne il etai 60 il jouer 40

Mardi 02 Novembre 2004 13:26

esperon que les poule d indiv vont pas arriver en retar comme la fois derniere

Mardi 02 Novembre 2004 13:24

il gagne des sous lui
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu