Messages de bart59 - Page 28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mardi 02 Novembre 2004 17:41
moi j ai 5 services
1)a pla long dans le rever
2) a plat long dans le coude
3) a plat long dans le coup droit (souvent untile en fin de match )
4) cour sortant dans le coup droit
5) court lifter mileu de table
Mardi 02 Novembre 2004 17:28
c'est bien dit
Mardi 02 Novembre 2004 17:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 16:45
c'est clair
Mardi 02 Novembre 2004 16:43
pas mal nico jeconnait quelqu'un en fin de saison est arrive a 550 point -100 en partant nc
Mardi 02 Novembre 2004 16:36
les esquimaux vienne dans la 2 eme salle de saint amand <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 16:35
je que c'est diongue boubacar non????
Mardi 02 Novembre 2004 16:23
si c'est sa je commencait a me calmer
Mardi 02 Novembre 2004 16:22
mona fm <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 16:20
il y a que sa a traduire c'est pas beaucoup
Mardi 02 Novembre 2004 16:19
la roulette coupe et difficille a realise
Mardi 02 Novembre 2004 16:17
je tente ma chance victoire de faches contre bethune 11-09
Mardi 02 Novembre 2004 16:16
et il y avait pire que les table de camping il y avait le congelateur
Mardi 02 Novembre 2004 16:12
mdrrrrrrrrrr <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 16:11
allez le losc dacord avec toi magic tous devant sport+ et ce soir allez porto <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 14:33
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 14:32
mais il y a du rnb aussi et du ragga
Mardi 02 Novembre 2004 13:28
c'est comme l annee derniere a dunkerque avec DUPLESSI il a tout gagne il etai 60 il jouer 40
Mardi 02 Novembre 2004 13:26
esperon que les poule d indiv vont pas arriver en retar comme la fois derniere
Mardi 02 Novembre 2004 13:24
il gagne des sous lui
648 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu