Messages de bart59 - Page 27
Mercredi 03 Novembre 2004 10:27
ok je vais essayer de l'ecouter
Mercredi 03 Novembre 2004 10:26
bien jouer cestas
Mercredi 03 Novembre 2004 10:24
mais il faut pas trop qu il joue car apres il peut etre degouter du ping
Mardi 02 Novembre 2004 21:43
c'est en quel division en regional ou departemental
Mardi 02 Novembre 2004 21:41
non on compte pas les point car tu ne joue pas le match
Mardi 02 Novembre 2004 21:40
dsl connait pas
Mardi 02 Novembre 2004 21:39
douai neuville 11-04
capelle dunkerque 11-07
bruille lille 11-01
faches bethune 11-08
Mardi 02 Novembre 2004 21:35
allez porto pour ce soir sa va etre chaux
Mardi 02 Novembre 2004 21:29
meme si defaite de lille les lillois seront toujour 2eme <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 21:28
allez lilois on va gagne
Mardi 02 Novembre 2004 21:24
portstas je crois
Mardi 02 Novembre 2004 21:10
europe 2c'est trop bien
Mardi 02 Novembre 2004 21:08
c'est l autre qui devait etre destabiliser
Mardi 02 Novembre 2004 21:07
normal quil progrece ainci avec un si bonne netraineur <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 18:24
on direr que le 11 novembre il y a rien mais apres il y a deja des tournoi de prevu
Mardi 02 Novembre 2004 18:22
achete toi un donic desto f3 il est precole et il a un bruit de colle integre et il est rapide
Mardi 02 Novembre 2004 18:19
je connait pas enjoy the silence
Mardi 02 Novembre 2004 18:16
pas mal le benjamin
Mardi 02 Novembre 2004 17:50
italia allez
Mardi 02 Novembre 2004 17:43
moi je suis 65 et je perd pas de 55 mais je gane et perd des 50 donc je me situe 55
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu