Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 27

Mercredi 03 Novembre 2004 10:27

ok je vais essayer de l'ecouter

Mercredi 03 Novembre 2004 10:26

bien jouer cestas

Mercredi 03 Novembre 2004 10:24

mais il faut pas trop qu il joue car apres il peut etre degouter du ping

Mardi 02 Novembre 2004 21:43

c'est en quel division en regional ou departemental

Mardi 02 Novembre 2004 21:41

non on compte pas les point car tu ne joue pas le match

Mardi 02 Novembre 2004 21:40

dsl connait pas

Mardi 02 Novembre 2004 21:39

douai neuville 11-04
capelle dunkerque 11-07
bruille lille 11-01
faches bethune 11-08

Mardi 02 Novembre 2004 21:35

allez porto pour ce soir sa va etre chaux

Mardi 02 Novembre 2004 21:29

meme si defaite de lille les lillois seront toujour 2eme <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 21:28

allez lilois on va gagne

Mardi 02 Novembre 2004 21:24

portstas je crois

Mardi 02 Novembre 2004 21:10

europe 2c'est trop bien

Mardi 02 Novembre 2004 21:08

c'est l autre qui devait etre destabiliser

Mardi 02 Novembre 2004 21:07

normal quil progrece ainci avec un si bonne netraineur <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 18:24

on direr que le 11 novembre il y a rien mais apres il y a deja des tournoi de prevu

Mardi 02 Novembre 2004 18:22

achete toi un donic desto f3 il est precole et il a un bruit de colle integre et il est rapide

Mardi 02 Novembre 2004 18:19

je connait pas enjoy the silence

Mardi 02 Novembre 2004 18:16

pas mal le benjamin

Mardi 02 Novembre 2004 17:50

italia allez

Mardi 02 Novembre 2004 17:43

moi je suis 65 et je perd pas de 55 mais je gane et perd des 50 donc je me situe 55
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu