Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tipntop

Messages de Tipntop

Vendredi 02 Novembre 2012 15:56

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce sujet pour lancer mon premier message et vous parler de certaines de mes interrogations.

Comme certains ici (au vu des réponses) j'ai toujours eu une prise de main différente en CD et RV. A un point que j'arrive même à aller chercher avec mon revers des balles plein coup droit. Ça déstabilise l'adversaire mais c'est quand même pas optimum. D'ailleurs à l'époque je stagnais pas mal en terme de classement (70) et je me demande si ce n'est pas dû en partie à cela.

Aujourd'hui je reprends le ping après 15 ans d'arrêt et je me demandais si je ne pouvais pas en profiter pour essayer de changer ma prise de raquette afin d'avoir la même en CD et RV.

J'avais déjà essayé avant mon arrêt sur conseil de mon entraîneur mais cela s'était avéré très laborieux (les habitudes sont tenaces). Puis j'étais jeune et pressé Content

Du coup je me demandais comment vous palliez à cet handicap (pour ceux qui l'ont)? Certains ont-ils réussi à casser cette mauvaise habitude et comment? Me conseillez-vous de continuer avec ma prise de prédilection ou de tout reprendre à zéro?
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tipntop

Résolu