Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fado08

Messages de Fado08 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 10 Octobre 2013 18:38

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer de photos ni de réponses

Lundi 07 Octobre 2013 19:10

Tenzone Ultra, ou Rhyzm !

Mardi 01 Octobre 2013 11:22

Salut.

Pourrais tu m'envoyer quelques photos sur dokoh@hotmail.fr ?

Prends-tu paypal? Un échange t'intéresserai-t-il contre un innerforce T5000 concave verni et en TBE ?

Dimanche 29 Septembre 2013 17:44

Même à l'étranger, pas beaucoup d'infos. A part sur des sites en Inde.
Dommage, car ils sont pleins de promesses.
Et esthétiquement sympas.

Mercredi 18 Septembre 2013 19:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 19:58 par Fado08

Lundi 16 Septembre 2013 11:52

Serai intéressé éventuellement, à 25 ? Je joue en 2mm normalement, donc essai à voir.
Tu pourrais me glisser une photo pour voir la découpe STP. Mail ftambouret#wanadoo.fr

Tu prends Paypal ?

Merci de tes réponses.

Samedi 07 Septembre 2013 08:51

Émoticône

Tout pareil que Lionel, je ne voulais pas le rendre. Du coup, acheté et joué. J'ai un Challenge Speed en 2nde raquette pour jouer avec les jeunes, mais dur dur de se passer de l'hypertouch

Émoticône

Jeudi 05 Septembre 2013 21:22

Perso, j'ai des doutes sur l'association avec du H3 Neo. J'en ai un neuf en stock, mais ne me viendrait pas à l'idée de le mettre sur le HT.

Je maintiens mon avis, les Tenzone sont géniaux dessus. Ultra CD, SF RV.

Les Rhyzm aussi. C'est monstrueux avec un Rhyzm max en CD, et un 425 2mm RV.
Le test a tourné court par manque de condition physique, mais j'ai l'espoir de pouvoir recommencer demain soir. Même si en CD c'était plus rapide que l'ultra, les tops étaient juste délirants, puissants et bourrés de sauce ! On aurait du top mou pour la rotation, mais avec la vitesse d'un top normal.

Mercredi 28 Août 2013 08:48

Je remets un + sur tartineenrevers.

Jeune, c'était soft revers et mark 5 en CD. Je jouais en mi-distance, ce qui pour moi décrit une zone entre 1 et 2m50.

Après ma très longue pose et donc mon retour, il est vrai que j'aime revenir en développant un jeu dans cette zone. Je m'y place en général après une vraie "agression", si retour, bloc, entrée zone pour laisser l'adversaire penser qu'il reprend l'avantage, et ensuite y aller en contre depuis la zonbe que je définie mi-distance.

Pas forcément catholique, mais peut déstabiliser et gêner les jeunes qui n'ont que l'habitude de bourriner à la table. Même si je ne sors pas le point gagnant, ce jeu provoque aussi la prise de risque en face et donc la faute.
Par contre, c'est vrai qu'il y a 1 an, le retour dans ce jeu physique n'aurait pas été possible. L'entraînement et quelques kilos en moins ont été nécessaires.

Mardi 27 Août 2013 14:41

Avantages : Dwell time supérieur et excellent touché, manche confortable car concave épais (plus qu'un master stiga), pour grosses paluches comme les miennes,moins rigide et sec que les carbones standards
Inconvénients : plus lourd (7 grammes par rapport à mon Rosewood précédent mais ne se ressent pas vraiment)
PLUS: mariage quasi idéal à mon avis avec les Tenzone Ultra et SF en 2mm, encore heureux puisque c'est le même fabricant me direz vous Émoticône
Ultra en max trop rapide, mais là c'est moi le problème.

N'ayant jamais touché un bois comme le tien, mon comparo se situe au niveau d'un Stiga Rosewood, autre bois "de gamme supérieure"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 14:45 par Fado08

Mardi 27 Août 2013 10:57

Echangé avec Bison Parlant

Dimanche 25 Août 2013 16:45

Entraînement ce matin avec ce Hypertouch reçu hier et mes plaques.

Débarrassé du principe qui freine de "il est pas à moi donc attention à pas l'abimer", le plaisir de jeu était total. Pas besoin de revenir sur mes commentaires, ils ne changent pas. Cette saison s'annonce bien.

Samedi 24 Août 2013 18:33

86 grammes, ce qui il me semble était le poids de celui que tu m'as prêté.

Mon Rosewood en vente est à 79 grammes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 18:34 par Fado08

Samedi 24 Août 2013 17:39

Pour info : packaging sympa valant bien le Butterfly

http://imageshack.us/a/img543/1912/hxys.jpg

http://imageshack.us/a/img17/8426/2q90.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 17:41 par Fado08

Samedi 24 Août 2013 11:36

Pesé à la balance, c'est 79 grammes.

Vendredi 23 Août 2013 15:45

Vendu

Vendredi 23 Août 2013 15:01

Euh,.... Hypertouch ?

Vendredi 23 Août 2013 06:34

Je crois me souvenir qu'il était à 84gr. Par contre va falloir que je décolle mes plaques pour te dire.

Le bois en photo est vendu. Il me reste mon bois principal qui est en encore meilleur état, et sera vendu aux mêmes conditions.

Je te fais cela dans la journée.

Vendredi 23 Août 2013 06:30

J'attends le mien avec impatience, car mon jeu était plus "fluide" avec qu'avec le Rosewood.

Hier j'ai joué avec l'ultra en CD et le SF en RV, niveau 10/11. J'attends beaucoup de l'hypertouch pour venir compléter mes plaques et continuer à monter en qualité de jeu. A l'inverse de toi, il me faut un chouia + dur en CD, et l'ultra était parfait. J'avais remis un P7 pour reprendre car pas reçu l'HT et je ne voulais pas coller et recoller; il m'a fallu remettre l'ultra car il y avait une absence de sensations. Bizarrement, P7 et Ultra ont la même dureté, non ?
J'ai vu pas mal de commentaires sur le manche; avec mes grandes mains, il tenait bien mieux qu'avec les concaves Stiga, qui entraînent chez moi des erreurs de tenue après service.

Mercredi 21 Août 2013 18:49

Pour aller dans le sens de Jolan, avec les Tenzone SF et Ultra qui sont "durs", le résultat était parfait.
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fado08

Résolu