Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dobz

Messages de Dobz - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 17 Janvier 2013 22:06

Je vais suivre vos conseil et poncer un peu tout ca , après l'entraînement de se soir la différence entre les deux bois est trop importante.

Jeudi 17 Janvier 2013 15:40

Je trouve le brubba assez laid quand même :p sinon un bois carbon ou hinoki pour convenir a mes besoins ?

Jeudi 17 Janvier 2013 11:33

Oui, il me fait mal a la main, il me coupe un peu.

Jeudi 17 Janvier 2013 08:00

Bonjour a tous, je suis toujours a la recherche d'un bois pour l'une de mes raquettes sans succès.
J'ai en effet en RV un Samba + en 1.8 dont je suis très content monté sur un magic light les blocs sont très régulier et rassant, mais le bois me fait mal a la main.

J'ai donc sur une autre raquette monté toujours un Samba + sur un Joola K5 et la, c'est le drame, bois trop souple je pense, bloc flottant et grosse irrégularité.

Je suis donc a la recherche d'un bois ayant les caractéristique du magic light ainsi que ça vitesse et le toucher du K5 si cela existe.

A savoir aussi qu'en CD se sera un Soft Tango ultra et donc RV Samba + .

Merci, Dobz

Samedi 12 Janvier 2013 17:35

mp envoyé.

Vendredi 11 Janvier 2013 06:06

mp envoyé

Vendredi 28 Décembre 2012 10:00

Up + maj des prix

Vendredi 21 Décembre 2012 14:38

Je trouve que le Samba + sur mon magic light en CD n'a pas l'adhérence que je souhaite, mais par contre en revers exactement se qu'il me faut comme quoi entre CD et RV ....
Impuls speed ou F3 BS le dilem :/

Vendredi 21 Décembre 2012 12:37

L'impuls speed en 1.8 serait suffisant ou alors visser le 2mm.

J'ai lu pas mal de poste qui donner le F3 BS a une vitesse presque égale a l'impuls speed, quand est'il vraiment ?

Merci.

Vendredi 21 Décembre 2012 12:04

Bonjour étant toujours a la recherche de mon CD, et après avoir lu bon nombre de poste qui parle des 2 revetements, je n'arrive toujours pas a choisir.

Classement :500+
RV : Samba +
Bois : Joola K5

JE souhaite changer car mon variation énergie avance pas assez a mon gout, je viens de tel a ws qui me conseil l'impuls speed en 1.8 ou le F3 BS en 1.8 mais qui sera plus dynamique .

Un revetement plus dynamique c'est quoi ? Car j'avoue ne pas trouver mon bonheur ça fait plusieur semaine que je cherche sans résultat.

Mon jeu a base de flip, top-rotation, poussette et quelque top frappé, quel Cd me conviendrais le mieux.

Dobz

Mercredi 19 Décembre 2012 10:02

Y a t'il une grosse différence en la 1.8 et la 2mm ? Car j'ai peur que la 2.00 soit trop rapide, de plus non dispo chez wsport en 1.8, quand pensez-vous ?

Raquette envisagée :
CD : Pryde 30 en 1.8/2.0
RV : Samba + en 1.8

Lundi 17 Décembre 2012 19:05

Aie justement en CD en rentre pas très fort dans la balle, je "caresse" plus la balle donc je donne beaucoup de rotation est peu de vitesse.

Tu me conseillerais quoi ?

Lundi 17 Décembre 2012 18:30

Je m'entraine 2 fois par semaine les entrainements dirigé sont très rare a mon grand regret.

Pour n'es tu pas fan des tensors tendre ?

Lundi 17 Décembre 2012 17:49

Derf59 je pensais justement partir pôur ma nouvelle raquette sur :
CD : IMPULS SPEED 1.8 ou 2.00mm
RV : samba + 1.8mm

quand pense-tu ?

Lundi 17 Décembre 2012 17:34

Pour répondre un peu a tout le monde, le samba + est bien trop rapide pour mon CD, et le variation énergie trop lent pour mon revers :p
En effet peut-être est'il trop rapide pour moi et que le samba tout court serait bon pour moi.
A noter qu'avec le magic light j'ai tout de même "un mauvais toucher" de balle, alors je ne sais pas si ça joue vraiment sur mon revers.

Lundi 17 Décembre 2012 12:50

J'en profite de ce post pour demander un conseil pour mon revers je cherche a monter une raquette pour la phase 2.
Je suis un joueur table/mi-distance avec un gros revers qui claque, et quand il passe, il revient pas a mon niveau ( 500 ) le hic c'est qu'il sort bien trop souvent a mon gout ( il manque 50cm a la table :p ).
Rv : actuel Samba + 1.8mm
Je bloc très très facilement mais ça ne géne que très rarement l'adversaire si je ne l'ai place pas.Je top rarement revers la plus par du temps c'est une claque et de la pousette en remise de service et petit eju.

Le samba + est'il trop rapide pour moi malgres les très bon blocs réalisé ou est'il trop dur ( mousse une peu dure je trouve ).

Dobz.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dobz

Résolu