Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud1972

Messages de Arnaud1972

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Octobre 2012 20:46

MP

Mardi 09 Octobre 2012 19:04

Merci à Lacuzon et Popette59 pour vos conseils.
Je reste ouvert à tout autre retour d’expérience ou nouveaux conseils.

Samedi 06 Octobre 2012 21:29

Merci pour ce retour d’expérience et ses premiers conseils. C'est vrai que je n'ai pas du tout parler de mon jeu...
En gros, après service coupé ou retour en poussette d'attente, démarrage en top assez rapidement et très vite après, un faible pour les frappes CD et même RV sans trop de top. Si service rapide, accélération dès que possible en frappe plus ou moins topées. Si l'adversaire est plus rapide, bloc en général.
Pour l'instant le top RV semble bien revenir mais j'ai tjs été plus à l'aise de ce coté. Par contre le top CD est très aléatoire aujourd'hui que ce soir en effet ou contrôle, bref de mauvaises sensations en top CD alors que cela va bien pour les coups plus frappés que topés. Quant au bloc, encore un peu de mal à contrôler.

Samedi 06 Octobre 2012 19:37

Bonjour à tous les Forumeurs,

Je viens de reprendre après 20 ans d'arrêt total avec mon ancienne raquette qui a déjà bien vécu et je pense qu'il est temps de la remplacer. Je me décide à poster car malgré mes recherches sur le forum, j'ai besoin de conseils.

Mon passé : niveau 45 en 1990 avec bois: Banco Farout, CD: Banda Coppa 1,8, RV : Banco Dream 2,0.

Un peu de mal à m'y remettre mais toujours de très bonnes sensations avec ce matériel même si le contrôle laisse à désirer après une si longue interruption.
Mettant cette difficulté aussi sur la rapidité des revêtements j'ai réessayé d'autres antiquités de l'époque (Bois IVL, tjs trop lent, Bois IVS pas de bonnes sensations, de même pour les revêtements MarkV, Shriver, et des revêtements que je trouve limités (MagicCarbon, Inazuma, Frenship 729).
En résumé, tjs les meilleures sensations avec mon ancien matériel mais celui n'existe plus et je ne retrouve même plus ses caractéristiques. J'ai essayé qq raquettes de joueurs dans le club mais sans vraiment de comparaison pas facile de se décider...

J'ai donc grandement besoin de conseils pour trouver qqchose d'équivalent aujourd'hui.

Merci d'avance.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud1972

Résolu