Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef42

Messages de stef42

Mercredi 10 Octobre 2012 17:39

Bonjour, serait-il possible de connaitre mon état sachant que j'ai arrêté pendant 10ans pour la licence 426765 . Et si c'est possible avant les années 2000.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 17:43 par stef42

Dimanche 30 Septembre 2012 18:46

Finalement je suis parti sur un Stiga Allround Classic, Mark V gps 1,8mm en CD et Vari spin 1,8 en RV.
Je vous remercie

Samedi 29 Septembre 2012 21:36

Pour 10 ans d'arrêt, le niveau repris est pas trop mal, je joue avec des classés (70-75 je connais pas trop le système de points). Je perds mais j'arrive à les accrocher. Par contre y'a t'il un moyen de retrouver l'épaisseur de mousse pour savoir ce que j'avais en CD ? E

Samedi 29 Septembre 2012 20:14

Bonsoir tout le monde,
Voilà je reprends le ping pong après 10 ans d'arrêt et je souhaiterais racheter une raquette car la mienne commence à dater un peu Émoticône mais elle a encore un bon grip.
Je ne sais pas ce qui ce fait maintenant et je vois de nouvelles marques, donc je suis un peu perdu. Je jouais sur un Mark V gps en coup droit et un Prima spin en revers sur un bois prima green (je ne me souviens plus de l'épaisseur de mousse).
Je pensais reprendre un Mark V gps en 2mm et mettre un vari spin en 1,8mm par contre je ne sais pas quel bois (peut-être garder mon bois). Je joue polyvalent avec pas mal de coupés.
Je vous remercie de m'aider
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef42

Résolu