Bonsoir tout le monde,
Voilà je reprends le ping pong après 10 ans d'arrêt et je souhaiterais racheter une raquette car la mienne commence à dater un peu mais elle a encore un bon grip.
Je ne sais pas ce qui ce fait maintenant et je vois de nouvelles marques, donc je suis un peu perdu. Je jouais sur un Mark V gps en coup droit et un Prima spin en revers sur un bois prima green (je ne me souviens plus de l'épaisseur de mousse).
Je pensais reprendre un Mark V gps en 2mm et mettre un vari spin en 1,8mm par contre je ne sais pas quel bois (peut-être garder mon bois). Je joue polyvalent avec pas mal de coupés.
Je vous remercie de m'aider
tu peux prendre un bois Allround+, il y a des grands classiques comme le Tibhar IV L ou le Boll All+ mais tout le monde dans ce forum te conseillera le Stiga Allround Classic, c'est sans doute le meilleur.
Pour les plaques ce que tu proposes semble très bien. Par contre le 2.0 en coup droit ce serait peut-être un peu rapide mais bon ça c'est toi qui voit en fonction de tes sensations. Si tu as fais une longue longue trève et que tu ne met plus une balle sur la table, prend du 1.8.
Pour 10 ans d'arrêt, le niveau repris est pas trop mal, je joue avec des classés (70-75 je connais pas trop le système de points). Je perds mais j'arrive à les accrocher. Par contre y'a t'il un moyen de retrouver l'épaisseur de mousse pour savoir ce que j'avais en CD ? E
en bois le tibhar IV L est pas mal ,
en plus tu le trouveras a Decath pour pas trop cher
ainsi que le Mark v et le Vari spin
je pense que tu devrai commencer par deux 1,8mm
...