Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Assaiou

Messages de Assaiou

Dimanche 30 Septembre 2012 23:13

Bien sûr, mais je trouvais que mes plaques étaient trop rapides pour moi, je pense qu'en réduisant la mousse j'aurai plus de contrôle.

Dimanche 30 Septembre 2012 23:04

Que penses-tu de mon choix avec l'hinotec ?
J'ai pris l'épaisseur minimale des plaques pour pas trop prendre d'effets. J'ai regardé des heures le forum pour avoir des reviews sur les plaques.

Dimanche 30 Septembre 2012 22:16

Bon après réflexion et surtout état de mes finances (parce que le speed 90 c'est VRAIMENT cher), je suis parti sur:

BOIS: Hinotec Off+ carbon
CD: tenergy 64 1.7mm
RV: speedy soft 1.0mm

Qu'en pensez vous ?
Venant de 2 backsides (2.1 et 1.9), le 0x me fait un peu peur, au pire je changerai plus tard.

Théoriquement, je dois pouvoir frapper fort en CD, et mieux contrôler en revers pour faire lever la balle.

Dimanche 30 Septembre 2012 10:40

Si je prends un backside: " le 729 super fx (mais lourd), le tenergy 64, hurricane 2 et 3 de dhs" quelle épaisseur de mousse ?

J'ai pas trouvé un seul site, ou y'a le bois, l'orthodox et autre, donc pour les faire coller, c'est chaud ...

Sur le site allemand y'a dr evil, je pense prendre ça a la place du orthodox.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 21:20 par Assaiou

Samedi 29 Septembre 2012 22:35

Donc si je résume:

Bois: darker?
RV: orthodox
CD: speedy soft 1.5 ou autre

Mais avec 2 softs sur la raquette, on peut encore servir efficacement ?

Est ce que vous pensez qu'avec ça, je vais pouvoir attaquer quasiment toutes les balles à plat (l'objectif) ? Surtout sans se prendre trop d'effet.

Actuellement une balle bien coupée longue dans mon CD, si je démarre en top c'est fillet si je coupe pareil.

Sinon tu as l'adresse du site en allemagne ou japon ?

C'est facile à coller, je n'ai jamais collé de raquette, quelle colle faut-il utiliser ?

merci

Samedi 29 Septembre 2012 18:36

Le forum bug un peu, on ne voit pas mon message d'avant ...

Je pensais partir sur un orthodox 0x en RV.
Vous avez une combinaison qui marche bien avec pour le backside et le bois ?

Merci

Vendredi 28 Septembre 2012 01:00

Bonjour,

Je reprends le tennis de table après 2 ans d'arrêt. J'ai joué auparavant en club avec un niveau de 75 environ.

Je cherche une raquette pour frapper le maximum de balles en CD et donc ne pas prendre trop d'effets et avoir un truc génant avec du controle en revers. Je suis à la table ou mi-distance.

Je joue actuellement sur du Mark V CD, Sriver Fx revers, avec un bois OFF. J'ai lu qu'il y avait des joueurs qui utilisaient des raquettes de défense pour attaquer.

Je dois dire que je suis un peu perdu avec toutes les combinaisons de bois + revetement.
Je ne connais rien en soft, c'est peut-être la solution. J'ai déjà testé une raquette sans mousse pour le revers avec des picots longs, c'était une bonne expérience mais bon ...

Merci beaucoup pour vos réponses.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Assaiou

Résolu