Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickey51

Messages de mickey51

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 06 Novembre 2012 00:25

alors vendu?

Lundi 05 Novembre 2012 22:54

regarde plutot du off- en 1.8 max en medium ou all+ en 2 max sur wsport

Lundi 05 Novembre 2012 22:15

slt a tous, je reprend le tennis de table apres un arret de 16 ans (ex classement d epoque 60). mes anciennes raquettes bois thibar swing et stiga offensive classic wrb qui existe encore. donc suite a ma reprise j ai chercher un peu les produit actuels. en feuilletant plus d'un mois votre forum m as permis de me mettre au gout du jour des equipements actuels. je vous expose par la suite mes premiers achats et premieres sensations avec qui j espere pourra aider.
1er achat le 15 sept :
bois cornilleau aero all+
cd cornilleau drive style 2.0
rv cornilleau drive controle 2.0
resultat toucher de balle retrouver en tout point mais un manque grave de dynamisme de rotation et de vitesse le controle est la mais seulement lui Émoticône
2eme achat le 6 oct :
bois thibar IV L balsa
cd et rv razka 7 soft 2.0
resultat toucher de balle mieux mais pas de sensation (pt le balsa),la vitesse mieux mais encore de gros geste en top pour que ca envoie je trouve le rejet haut et pas de longueur de balle par contre les rotations ca envoi severe.pour le controle bof je trouve le razka un peu mou trop de temps dans la raquette et des geste un peu retenu car un peu l effet on/off j etais jamais sur de ma balle (pas de toucher).razka 7 soft bon mais pas pour moi ou sur un autre bois?
3eme achat le 5 nov :
bois joola wing passion fast
cd et rv stiga calibra lt spin en 1.8
resultat apres 2h d entrainement le top du top le jour et la nuit.toucher de balle et controle quasi parfait la balle va (presque) ou je veux en regul ou en top;la regularite rapide et rase le filet (rejet moins haut que le razka 7 soft je pense) les top spin toujours la meme rotasse ou top frappe mieux (a mon niveau bien sur) et bloc une merveille, des les premieres balles j etais conquis, meme mon revers de NC passe mieuxRire.le seul petit souci c est la coupe sur table qui est plus delicate par rapport au razka.pour resume je perdais toujours ma presidente niv 8 et la je l ai vaincu.mon jeu reviens petit a petit avec aussi de l assurance dans mes coups j ai trouver ma raquette. Émoticône
n hesiter a me poser des questions ou de me contredire. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 22:47 par mickey51
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickey51

Résolu