Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lavezzo

Messages de lavezzo - Page 2

Samedi 15 Septembre 2012 00:59

Citation de Fenriyl :
Si les deux joueurs mieux classés en question ont des performances conformes à leur classement, je vois pas très bien où est le scandale. Dans ces conditions, en quoi le fait qu'ils aient joué dans des équipes qui malheureusement ne sont pas montées devraient les pénaliser ?

En plus, d'après la première partie de ton post, le président de ton club a l'air plutôt réglo puisqu'il t'avait fait monté d'une division en constatant tes performances à l'entraînement. Peut-être qu'il a jugé que ces joueurs étaient plus méritants ou que l'équipe tournerait mieux dans ces conditions. Peut-être aussi qu'il compte sur toi pour que vous ayez des équipes supplémentaires dans des divisions supérieures et que plus de gens puissent s'éclater.

Enfin bon, on manque de paramètres. Alors avant de penser à te barrer, tu ferais mieux d'en discuter avec les principaux intéressés. Ça aurait même du être ton premier réflexe.

Le truc, c'est qu'il fait jouer des joueurs qui pour certains, ne me sont pas supérieur. Il y en a un qui a 10 points de plus que moi. Seulement, si je n'avais pas fait des tournois en fin d'année, ( lui n'en a pas fait), j'aurai eu près de 30 points de plus que lui.

De plus, j'ai eu les meilleurs résultats aux titres contres des équipes qui joueront en D2 l'année prochaine.

Samedi 15 Septembre 2012 00:39

Bonjour, je vais essayer de vous raconter mon histoire brièvement.

L'année dernière, j'ai signé dans un club de la ville où j'étudie.
Au début, je devais jouer en D4. Cela ne me dérangeai pas parce que j'arrivais dans un nouvelle région donc je ne connaissais pas le niveau.

Au premier entrainement, je bats le capitaine de D4. Ensuite, je joue une joueuse de D3 que je bat là aussi. Cette joueuse en averti le président et celui-ci choisis de me mettre en D3.

La saison s'est assez bien passé puisqu'en 1ère phase, mon équipe termine 2ème derrière une équipe intouchable qui à même failli monter en D1 en 2ème phase.
En 2ème phase, on termine invaincu et on monte en D2 après avoir battu une équipe renforcée où je fais 4 sur 4 en faisant 4 perf.
Aux titres départementaux, je suis le joueur qui a rapporté le plus de points à l'équipe sur les deux matchs ( 6 sur 8 ).

Au point de vue individuelle, pareil. J'ai pris 130 points dans l'année, je suis monté en D3 au indiv et j'ai terminé 2ème aux finales départementales par classement.

Hélas, ce soir, j'apprends que je joue en... D3. Le président a décidé de faire jouer des joueurs mieux classé que moi mais qui, eux, n'ont pas réussi à monter avec leur équipes de D3. ( On avait 3 équipes à ce niveau l'année dernière )

Je suis tout simplement dégouté. Je songe à partir de mon club. Ce ne serait pas un problème parce que je pourrai faire croire que je retourne vivre chez mes parents pour une mutation exceptionnelle.

Je voudrai savoir ce que vous feriez à ma place . Merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 03:35 par lavezzo
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lavezzo

Résolu