Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de japijapo

Messages de japijapo

Mardi 14 Août 2012 15:54

Oui je veux du collant sur les deux faces...

je vais les contacter savoir ce qu'ils ont en stock sur du tensor collant...

Merci pour vos reponses Content

Mardi 14 Août 2012 14:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je reprend le ping cette année suite à un long arret ( comme quoi on revient tj à ses premiers amours ^^ ).

Je surfe un peu sur tous les sites et vous me semblez etre les plus à meme de repondre à mes multiples questions :

Je suis un joueur moyen, recherchant le coté collant des revetements chinois et une sensation tensor dans la mousse ( je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus coller à la colle rapide ). Quels sont à vos avis, les revetements se rapportant à mes envies ?

Pas mal de monde parle de misterping, est ce un magasin fiable ?

Merci d'avance,

Guillaume
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de japijapo

Résolu