Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann17

Messages de yann17

Lundi 13 Août 2012 13:31

Bon voila j'ai commandé : un bois thibar 4L anatomique (concave çà me va pas) et deux revetement volcano 1,8mm
Merci à tous

Lundi 13 Août 2012 12:17

Ok alors un bois thibar 4L et 2 revetement 1,8 en CD et RV. C'est bon comme ca?

Lundi 13 Août 2012 11:57

Oui , c'est pour ca , passer de 2,1 a 1,6 j'ai peur que ca fasse un peu léger

Lundi 13 Août 2012 11:44

Je préfère commander chez wack , ils font le montage des raquettes.Donc si je résume , bois thibar 4L et revetement thibar volcano. J'hésite simplement sur l'épaisseur, 1,6 sur RV ca c'est ok, mais sur le coup droit 1,6 ou 1,8?
En tout cas merci pour vos réponses rapides Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2012 10:43

Merci, je crois que je vais partir sur un bois thibar 4L qui a l'air d'un grand classique et qui, j'espère , me durera longtemps. Par contre, j'aimerais tout acheter sur wack sport car j'ai déjà un compte. Le vari spin est un peu cher et il n'y a pas le LKT XT/XP.Le thibar volcano est il bon? Et quelle épaisseur?

Lundi 13 Août 2012 00:59

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je cherche une nouvelle raquette après avoir eu une cornilleau progress 800.J'ai flingué le manche après avoir perdu une énième fois contre mon frère! Bon, en meme temps j'avais très envie de changer Clin d'oeil .Je ne joue pas en club (peut-etre en septembre) mais j'ai une table chez moi. Mon style de jeu est légèrement défensif, j'aime défendre et contre attaqué mais un jeu , au final, assez polyvalent.
J'aimerais une raquette avec un très bon controle, pouvoir donner de l'effet au service et pas trop lente.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann17

Résolu