Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saviga29

Messages de saviga29

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Avril 2015 09:14

Bonjour, je cherche un airoc m et un tsp rise à essayer. Si quelqu'un en a un à vendre n'hésitez pas à me contacter.
a+

Vendredi 06 Mars 2015 00:03

Je viens de tester vite fait les airocs sur un bois kizo hinoki V et j'ai été agréablement surpris. Ceux sont de super plaque, très complète. J'ai juste essayé sur deux matchs et j'ai adoré car la sensation avec l'hinoki était top. Comme je disais, c'est très complet: très bon en frappe, top spin, bloc et contre top. Ce n'est pas aussi puissant qu'un tenzone ultra sf par exemple mais sa envoie bien quand même. Tous ce qui concerne l'attaque, c'est un régal franchement, c'est facile à frapper, sa part fort, top spin c'est pareil et sa met pas mal de rotation, A mi-distance, en contre top c'est pareil, sa semble simple, j'avais l'impression de pouvoir faire ce que je voulais.. En bloc, une fois réglé c'est facile.. Mais par contre, pour les retours de service et le petit jeu j'ai eu plus de mal. J'ai joué contre des joueurs que je connais bien et j'ai eu plus de mal que d'habitude à ramener leur service. Dans le petit jeu, en poussette ou amorti, j'ai fait pas mal de faute.
L'airoc S est assez dynamique mais sa va encore, pas autant qu'un tenzone ultra sf ou le friendship battle je trouve. Il met plus de rotation que le M. Par contre, l'airoc M met plus de puissance. J'ai peu joué avec ces plaques, du coup je trouve que la différence est minime. Par exemple, en CD j'étais à l'aise avec les deux car je suis habitué à jouer avec des plaques si rapide, du coup je voyais peu de différence entre les deux niveau sensation. Mon coéquipier me disait juste que mon top était plus puissant avec le M. Par contre en revers, j'arrivais pas avec le S, je préférais le M car moins dynamique, je controlais mieux.
Sinon aujourd'hui j'ai essayé les airocs sur des balles en plastiques et j'ai eu de bonne sensation. Autant avec ma raquette habituelle, je trouve que sa change sur certains point, autant avec les airocs c'était comme avec la balle celluloïd, limite sa envoyait plus fort et mettait pas mal de rotation. Après j'ai essayé 5mn, mon analyse n'est pas assez précis.
Pour moi, ceux sont d'excellent revêtement. J'ai été très surpris d'avoir des revêtements aussi bon dans tous ces domaines. Je vais attendre la fin de saison et voir après une fois que l'on commencera les compet avec les balles en plastique pour essayer les airocs car je pense que sa vaut le coup sur ces balles.

Merci à Ponginator de m'avoir laissé tester ces plaques!! Clin d'oeil

Samedi 14 Février 2015 23:38

Ok pas de soucis Clin d'oeil

Samedi 14 Février 2015 00:42

Salut, pourrais-je tester les airoc svp? Merci

Samedi 14 Février 2015 00:24

Je viens de tester le tenzone ultra sf sur mon bois sanwei HC-5. Je n'ai rien de spécial à rajouter par rapport à as29 et TristanP. Plaque très rapide, puissante et dynamique mais qui met peu de rotation. J'ai un friendship 729 battle depuis peu et du coup je n'ai pas eu trop de mal à m'adapter au tenzone car les deux revêtements se rapprochent en sensation mais le tenzone fait tout mieux. Plus rapide, plus puissant, plus dynamique etc...
En frappe et top frappé c'est un régal, sa envoie du lourd tout le temps. Sur les balles coupés, je n'avais aucun problème à les relever; En bloc, j'ai eu du mal au début à m'habituer mais une fois réglé sa allait sa revenait vite. En remise, c'est super dès que le service adverse était un peu long je n'avais aucun problème à démarrer en top dessus. Par contre, en chop et poussette sa met peu de rotation, la coupe n'était pas terrible mais bon ce n'est pas forcément mon point fort^^
Cette plaque est faite pour les joueurs qui cherchent de la puissance comme moi. En frappe, top frappé et contre top c'est un régal. Le seul point négative, le tenzone ultra sf met peu de rotation. Si l'adversaire est bien placé, il n'aura aucun soucis à ramener un top, il faut tout miser sur la puissance. Après, j'ai eu la chance d'essayer cette plaque sur le bois nittaku d'as29 et j'ai trouvé que c'était plus impressionnant que sur mon sanwei HC 5. Comme disait as29, sur son bois nittaku barwell fleet c'est une arme de destruction massive.
Voilà, c'est tout pour moi. J'envoie la plaque à Alex73.

Merci à Ponginator, Ping Passion et Adidas pour le test.

Mercredi 11 Février 2015 19:55

Je l'ai reçu ce matin, je l'essaye demain Clin d'oeil

Vendredi 06 Février 2015 23:37

Bonsoir, désolé du retard j'étais absent quelques jours et je viens de répondre à TristanP pour l'envoi du tenzone. Dès que je l'aurais reçu t je préviendrais et ferai un CR. Merci de me laisser essayer ce revêtement Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2015 23:04

Salut, c'est possible de recevoir le tenzone ultra sf en test svp? j'ai essayé cette plaque sur quelques balles et j'ai bien aimé. Je voudrais l'essayer sur mon bois pendant un entraînement pour voir comment sa rend avant de peut-être l'acheter. Merci.

Mercredi 30 Juillet 2014 14:55

Bonjour, je rajoute un speedy soft noire 1.5mm. Il est en bon état, je l'ai acheté en juin et j'ai joué un mois avec.Je le vends 25€ fdpi.

Dimanche 06 Juillet 2014 12:00

Bonjour, je vends divers bois et revêtement
10€ le bois:

- Tibhar IV L light concave
- Tibhar black carbon concave
- Banco magic light concave
-Yasaka extra anatomique

10 € le revêtement:

- Calibra tour M 2,1mm rouge
- Calibra tour M 2,1mm noire
- Mark V 1,8mm rouge
- Bryce speed fx 1,9mm rouge
- Tibhar nimbus rouge et noire 2,1mm
- Tibhar nimbus noire 2,1ll
- Vari spin d,tec noire 1,8mm
- Joola energy green power rouge 2,1mm

- Friendship 799 rouge 2mm
- Dawei 388 D-1 rouge 1mm
- Dawei 388 C-1 rouge 2mm
- Spectol noire 2,1mm
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 12:03 par saviga29

Dimanche 27 Avril 2014 23:59

Salut, je cherche un speedy soft 1.5mm, noire de préférence, pour essayer. Merci Clin d'oeil

Jeudi 12 Septembre 2013 23:16

Je rajoute un bois yasaka extra anatomique 10€ et un revêtement energy joola green power rouge 5€.

Jeudi 12 Septembre 2013 23:15

Salut, je fais le tri dans mes affaires de ping. J'ai quelques bois et revêtements en bon état et qui ne me seront d'aucune utilité. Si sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.
A vendre 10€ chaque bois:
- DHS PG7 bon état, utilisé deux fois, concave.
- Banco magic light.concave.
- Tibhar black carbon.concave.

Revêtement:
- Deux Tenergy 64,noire, bon état. 10€ le revêtement.
- Deux nimbus, rouge et noire. 5€ le revêtement.
- Bryce speed fx rouge, 1.9mm. Bon état, peu utilisé 10€.
- TSP spectol, noire 2mm. 10€.
- Dawei 388-D1, rouge. 10€.
- Dawei 388-C1. rouge 10€.

Les picots TSP et Dawei n'ont utilisé qu'une seule fois, ils sont comme neuf.

Mercredi 31 Juillet 2013 20:35

Bryce speed fx trouvé. Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Lundi 22 Juillet 2013 23:11

Bonjour, je cherche un bryce speed fx noir ou rouge, de taille 1.9 ou 2.1mm...Dans un état correct. J'aimerais juste l'essayer pour voir si ce revêtement peut me convenir. J'ai joué pendant un moment avec un bryce fx, j'adorais la sensation de puissance. J'ai enchainé avec un saviga que j'ai bien aimé, c'était moins puissant mais j'avais plus de maitrise dans le jeu. Mais maintenant j'aimerais revenir à un revetement plus puissant et voir ce que vaut le bryce speed fx.
Cordialement

Jeudi 23 Mai 2013 21:19

Je baisse le prix du darker à 60 euros.

Jeudi 23 Mai 2013 21:18

Je baisse le prix du darker à 60 euros

Jeudi 16 Mai 2013 18:48

Salut! je fais le ménage dans mes affaires de ping et j'ai quelques bois à vendre:

- Darker 7p-2a-05, concave, 82gr. Très bon état. 70€ fdpi
- DHS PG7, concave. Très bon état. utilisé 2 fois seulement. 20€ fdpi
- Tibhar black carbon, concave, bon état, abîmé sur les côtés seulement. 30€ fdpi
- Banco magic light, concave, bon état, 15€ fdpi
- Yasaka extra, anatomique bon état, 20€ fdpi

Et je vend aussi un revêtement joola energy green power, en bon état, peu utilisé, 10€ et un butterfly t-energy 64 à 10€. Il a été peu utilisé mais je le mets à vendre à ce prix ou même moins chère s'il faut pour m'en débarrasser. En fait, au moment du collage il a été beaucoup trop tendu, après il a été découpé mais du coup ce revêtement est plus petit que le bois. Il faudrait le tendre un max pour que sa fasse toute la taille. J'ai pas envie de le jeter, du coup je préfère le passerà quelqu'un qui voudrait essayer.

Voilà je suis à l'écoute de toute proposition.

Vendredi 10 Mai 2013 00:01

Salut, je vends un bois darker 7p-2a-05, bon état. J'ai joué avec deux bon mois mais il me convient pas. Facile, à jouer, super contrôle, on sent bien l'hinoki mais c'est pas assez rapide et puissant pour moi. En dehors de sa c'est super pour contrer, dans le ptit jeu, le bloc etc..le controle est super.
Manche concave, 82gr. Il est en bon état. Photo sur demande.
Je le vend 70 euro fdpi, je l'ai acheté sur spinfactory. Je suis à l'écoute de toutes proposition. J'accepte de l'échanger contre un darker 5p-2a aussi.

Mardi 30 Avril 2013 00:15

Sujet : Bois > Sanwei HC4
Salut!! j'ai joué avec le rossi émotion de joola et j'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé trop dur et trop exigeant par rapport à un bois hinoki. Sa se rapprochait trop d'un bois carbone. Les bois sanwei HC sont-ils comme le joola rossi?on sent bien le carbone?ya-t-il du controle?
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saviga29

Résolu