Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A2Aweb

Messages de A2Aweb

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 05 Juin 2013 14:59

En ce moment, pour 200 tshirts floqués achetés, repartez avec un iPod Shuffle !!!
Prix de base sur un tshirt de couleur 150g, 1 marquage dos ou poitrine/coeur, prix de vente 200 tshirts= 5.90€ !!!!! Pas de frais supplémentaire (hors livraison).

Pour 150 tshirts = 6.20€
Pour 100 tshirts = 6.50€
Pour 50 tshirts = 6.90€
Pour 20 à 50 = 7.50€

****hors frais de livraison****

Rdv sur ma page Facebook pour devenir Fan.
Contactez moi par mail si vous souhaitez un devis personnalisé : fsalomez@a2aweb.fr
Offre limitée dans le temps!!!!

Mardi 30 Avril 2013 17:24

Offre spéciale rentrée pour la saison 2013-2014.
Pour plus d'infos, contactez moi fsalomez@a2aweb.fr

Rendez vous sur www.facebook.com/a2aweb
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 15:00 par A2Aweb

Vendredi 02 Novembre 2012 10:56

Offre spéciale A2A. Le tshirt avec transfert poitrine ou dos, à 6,90€ TTC, marquage compris.
Frais d'envoi en sus. Base tshirt blanc, à partir de 25 pièces.
Ne trainez pas Clin d'oeil
Pour tout contact fsalomez@a2aweb.fr
Sur facebook : www.facebook.com/a2aweb

Dimanche 14 Octobre 2012 22:49

a2aweb.fr pour voir un peu la gamme
et fsalomez@a2aweb.fr pour toute demande, je peux globalement tout avoir comme type de textiles. En ce moment, le sweat est très intéressant...

Samedi 13 Octobre 2012 16:53

A2A vous propose des sweats de très bonne qualité, selon les quantités, prix allant de 27 à 30€.
Sweat full zip 280g, très bonne qualité. Marquage en lettrage à l'arrière compris. Marquage pseudo possible pour 3€ de +. Hors frais de livraison.

Une alternative sympa au survêtement.

Jeudi 20 Septembre 2012 08:54

Polos respirants 100% polyester à vos couleurs et avec votre logo, à partir de 15€ !!
Rdv sur www.a2aweb.fr

Mardi 18 Septembre 2012 23:43

Le modèle sweat sans ZIP, sera à 19€, prix de lancement, pour 20 unités commandées minimum.
Contactez moi pour d'autres questions ou devis.

Lundi 17 Septembre 2012 22:00

Il y a tout ce que vous cherchez chez A2A !
Rendez vous sur http://www.A2Aweb.fr
Offre du moment, le Sweat marqué à vos couleurs, idéal si vous n'avez pas le budget pour acquérir un survêtement.
Devis sur demande, de 25 à 35€ selon le style : avec ou sans capuche, avec ou sans zip.
Contactez moi fsalomez@a2aweb.fr, devis sous 48h maxi et tarifs imbattables !

Mercredi 18 Juillet 2012 11:52

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez d'un tarif exceptionnel.
Pour toute commande de 100 tshirts floqués* (minimum) passée avant le 31 aout, payez 6,90€ TTC... et c'est tout Clin d'oeil
Les frais techniques et d'envois sont OFFERTS!

* prix par tshirt, 1 couleur, marquage coeur ou dos 1 couleur, livraison courant septembre. Dans la limite des stocks disponibles.

www.facebook.com/A2Aweb
http://a2aweb.free.fr

Pour toute autre demande : a2aweb@free.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 11:54 par A2Aweb

Jeudi 12 Juillet 2012 21:27

A partir de 4,40€ le t-shirt et 8,90€ le polo, marquage inclus !!
Idéal pour vos jeunes pousses et vos t-shirt d'entrainement ou de compétition.
Ne trainez pas !!

Jeudi 12 Juillet 2012 16:57

A²A propose l'accompagnement des associations en fournissant des textiles et objets publicitaires de communication.
Je mets à disposition mes compétences en marketing (12 ans d'expérience) et ma connaissance de la vie associative (bien plus...) en orientant les assos en fonction de leurs objectifs de développement en vous aidant à :
- trouver des fonds,
- recruter des joueurs (des plus jeunes au moins jeunes),
- fidéliser les adhérents.

Mes propositions, adpatées à 100% aux attentes et donc "sur mesure", sont 100% opérationnelles.

Ma rémunération se fait sur les produits que je vends et pas sur du conseil (qui parait souvent abstrait pour les associations).
Par exemple, en vu d'un forum d'assos, je peux travailler sur des flyers et vous les mettre à disposition (j'intègre la création, le club ne s'occupe de rien...)
Autre exemple, vous souhaitez changer de tenues, je peux repenser votre logo, vous conseiller sur ces tenues et les messages à y faire figurer. Je suis en contact direct avec un grossiste et je peux donc avoir de la marchandise à des prix compétitifs (ma prestation comprise).
Vous souhaitez faire une opération pour récolter des fonds, je peux vous fournir des stylos à votre effigie, ou des porte clefs, ... ainsi que tout le package d'accompagnement pour les vendre.

Contactez moi pour plus d'infos à a2aweb@free.fr
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A2Aweb

Résolu