Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vos textiles floqués et votre communication optimisée!

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 12 Juillet 2012 16:57

A²A propose l'accompagnement des associations en fournissant des textiles et objets publicitaires de communication.
Je mets à disposition mes compétences en marketing (12 ans d'expérience) et ma connaissance de la vie associative (bien plus...) en orientant les assos en fonction de leurs objectifs de développement en vous aidant à :
- trouver des fonds,
- recruter des joueurs (des plus jeunes au moins jeunes),
- fidéliser les adhérents.

Mes propositions, adpatées à 100% aux attentes et donc "sur mesure", sont 100% opérationnelles.

Ma rémunération se fait sur les produits que je vends et pas sur du conseil (qui parait souvent abstrait pour les associations).
Par exemple, en vu d'un forum d'assos, je peux travailler sur des flyers et vous les mettre à disposition (j'intègre la création, le club ne s'occupe de rien...)
Autre exemple, vous souhaitez changer de tenues, je peux repenser votre logo, vous conseiller sur ces tenues et les messages à y faire figurer. Je suis en contact direct avec un grossiste et je peux donc avoir de la marchandise à des prix compétitifs (ma prestation comprise).
Vous souhaitez faire une opération pour récolter des fonds, je peux vous fournir des stylos à votre effigie, ou des porte clefs, ... ainsi que tout le package d'accompagnement pour les vendre.

Contactez moi pour plus d'infos à a2aweb@free.fr

Jeudi 12 Juillet 2012 21:27

A partir de 4,40€ le t-shirt et 8,90€ le polo, marquage inclus !!
Idéal pour vos jeunes pousses et vos t-shirt d'entrainement ou de compétition.
Ne trainez pas !!
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces